Partenaires spammeurs

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Partenaires spammeurs

Message le Jeu Juil 27, 2006 10:11

Bonjour,
j'aimerais savoir si un partenaire qui utilise des méthodes "douteuses" pour son référencement peut avoir une incidence pour mon site?... :roll:

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 27, 2006 10:19

Bonjour,

On le suppose lorsque le partenaire s'inscrit dans les linkfarm, quand c'est la conception du site qui est en question je ne sais pas.

@+

baptiste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 27, 2006 10:44

Salut,
Selon les articles que l’on peut trouver sur le net ou sur WRI, le trustranck prend en considération la confiance site ainsi que d’autres critères.
A toi de conclure :-)

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 27, 2006 10:46

Ne pas avoir de partenaires sauf Google... 8)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).