Partenaires et PAGERANK google
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Partenaires et PAGERANK google
Bonjour,
j'ai juste envie de poser une question,
Mon site a 4 partenaires avec PAGERANK 4 , vous pensez que mon site vas avoir un PR 4 a la prochaine google dance???? merci de bien me répondre a vous cordialement.
j'ai juste envie de poser une question,
Mon site a 4 partenaires avec PAGERANK 4 , vous pensez que mon site vas avoir un PR 4 a la prochaine google dance???? merci de bien me répondre a vous cordialement.
-

Rod la Kox - WRInaute accro

Y a plus de Google danse...
Et le PR n'est plus du tout un indice primordiale pour le classement dans les SERPs.
Faut se tenir informer. Les méthodes de référencement change tout le temps.
Et le PR n'est plus du tout un indice primordiale pour le classement dans les SERPs.
Faut se tenir informer. Les méthodes de référencement change tout le temps.
-

Rod la Kox - WRInaute accro

Le but de laisser en ligne les messages d'un forum, c'est aussi pour qu'on les lisent afin de ne pas poser 100 fois les mêmes questions.
Re: Partenaires et PAGERANK google
manman a écrit:Mon site a 4 partenaires avec PAGERANK 4 , vous pensez que mon site vas avoir un PR 4 a la prochaine google dance???? merci de bien me répondre a vous cordialement.
Bonjour, personne ne peux te predire une chose pareil, Tu peux avoir un PR1,2,3, ou meme 0.
Autre chose , en ce qui concerne le PR, on parle d'un "export" de pagerank, c'est à dire la mise à jour de la petite barre verte . Pour la google Dance, cela concernait le positionnement, mais à present les positions varient quasi tous les jours, donc plus de dance.
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- PageRank et futur PageRank après la Google Dance
- les partenaires et google
- Référencement Google et pages de liens partenaires
- Faut-il cacher à google ces pages partenaires ?
- Depuis quelle structure google paye-t-il ses partenaires ?
- Les extensions pagerank pour Google donnent-elles des infos à Google
- PAGERANK de google
- pagerank 0 pour un site à pagerank 5. Quel effet ?
- PageRank Google !!
- [google] MAJ du Pagerank
- PageRank de Google Calendar
- pagerank et revisit google
- Pagerank et classement google
- barre pagerank google
- Google Toolbar v.3 et PageRank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).