Partenaires dans les technologies Dotnet/Java
1 message
• Page 1 sur 1
- gargamel67
- Nouveau WRInaute

Partenaires dans les technologies Dotnet/Java
Bonjour,
Je recherche plusieurs partenaires pour échanger des contenus ou des liens vers des sites dont la thématique concerne le développement, la formation ou les actualités des technologies .NET (C#, VB.net, asp.net, Sharepoint, MOSS) ou sur Java.
Le site de ma société propose des offres d'emploi dans les technologies .NET (JobsDotnet).
Je recherche des partenariats sérieux pouvant découler sur des contrats commerciaux avec ma société.
Pascal
Je recherche plusieurs partenaires pour échanger des contenus ou des liens vers des sites dont la thématique concerne le développement, la formation ou les actualités des technologies .NET (C#, VB.net, asp.net, Sharepoint, MOSS) ou sur Java.
Le site de ma société propose des offres d'emploi dans les technologies .NET (JobsDotnet).
Je recherche des partenariats sérieux pouvant découler sur des contrats commerciaux avec ma société.
Pascal
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [RED5] java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space
- DOTNET et Cybermut
- HEBERGEMENT sites en ASP et DotNet avec SQL ?
- Moteurs et technologies
- Google rachète Ebooks Technologies Inc.
- Echange de lien communautés technologies
- Technologies du langage : référencement hard
- Technologies utilisées par ClickInText ?
- Site sur l'Automobile et les Technologies
- Dictionnaire collaboratif en ligne des e-technologies
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).