Partenaires back link
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

explications : http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... ariats.htm
il faut être dans l'annuaire, c'est tout
il faut être dans l'annuaire, c'est tout
- co7645
- WRInaute passionné

Afin de ne pas tomber sur des sites pro, je pense qu' il est plus judicieux d' utiliser Yahoo, voire Msn, afin de lancer tes requêtes (ce n' est que mon avis)
Tu utilises donc tes mots clés (ou des variantes, afin de ne pas tomber sur des concurents directs) Par exemple pour mon site,je ne tape pas "g1te bret@gne" mais "g1te Als@ce" "g1tes pr0vence"...
Tu regardes ensuite le premier site sur la liste de résultats.
S' il ne fait visiblement pas d' échange...ce n' est pas la peine de te fatiguer...tu passes au suivant...et ainsi de suite.
Par expérience, je pense qu' il est préferable de faire des propositions concrètes dès le premier mail (par exemple : je vous propose un lien sur votre page -www.quelquechose.fr/pourqouipas.htlm contre un lien sur ma page -www.monsite.com/site.html)
Le mieux est d' écrire une lettre standart, avec formule de politesse, bien tournée et de faire du copier-coller en ne changeant que les paramètres variables.
Cordialement
C.O
Tu utilises donc tes mots clés (ou des variantes, afin de ne pas tomber sur des concurents directs) Par exemple pour mon site,je ne tape pas "g1te bret@gne" mais "g1te Als@ce" "g1tes pr0vence"...
Tu regardes ensuite le premier site sur la liste de résultats.
S' il ne fait visiblement pas d' échange...ce n' est pas la peine de te fatiguer...tu passes au suivant...et ainsi de suite.
Par expérience, je pense qu' il est préferable de faire des propositions concrètes dès le premier mail (par exemple : je vous propose un lien sur votre page -www.quelquechose.fr/pourqouipas.htlm contre un lien sur ma page -www.monsite.com/site.html)
Le mieux est d' écrire une lettre standart, avec formule de politesse, bien tournée et de faire du copier-coller en ne changeant que les paramètres variables.
Cordialement
C.O
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site - 17-08-2002
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo - 18-01-2003
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks - 25-09-2006
- Froogle renommé en Google Product Search - 19-04-2007
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google" - 13-02-2003
- La commande link: sur Google - 20-12-2005
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News - 17-03-2009
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).