Partenaires back link

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Monty973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 26, 2006 14:49

Onthisplanet a écrit:Alors, il doit aussi falloir avoir un site dans l'annu WRI.

Merci Onthisplanet.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Oct 26, 2006 14:54

Monty973 a écrit:
Onthisplanet a écrit:Alors, il doit aussi falloir avoir un site dans l'annu WRI.

Merci Onthisplanet.

Il n'y a pas de quoi !
:)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Oct 26, 2006 16:52

explications : http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... ariats.htm

il faut être dans l'annuaire, c'est tout

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 26, 2006 22:52

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 27, 2006 5:39

Afin de ne pas tomber sur des sites pro, je pense qu' il est plus judicieux d' utiliser Yahoo, voire Msn, afin de lancer tes requêtes (ce n' est que mon avis)

Tu utilises donc tes mots clés (ou des variantes, afin de ne pas tomber sur des concurents directs) Par exemple pour mon site,je ne tape pas "g1te bret@gne" mais "g1te Als@ce" "g1tes pr0vence"...

Tu regardes ensuite le premier site sur la liste de résultats.
S' il ne fait visiblement pas d' échange...ce n' est pas la peine de te fatiguer...tu passes au suivant...et ainsi de suite.

Par expérience, je pense qu' il est préferable de faire des propositions concrètes dès le premier mail (par exemple : je vous propose un lien sur votre page -www.quelquechose.fr/pourqouipas.htlm contre un lien sur ma page -www.monsite.com/site.html)

Le mieux est d' écrire une lettre standart, avec formule de politesse, bien tournée et de faire du copier-coller en ne changeant que les paramètres variables.

Cordialement

C.O

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 27, 2006 12:08

Personne après moi....j' ai tout bon pour une fois?

Partenaires back link

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).