Partenaire blog actu internet - site d'agence
1 message
• Page 1 sur 1
- Tristetaupique
- WRInaute discret

Partenaire blog actu internet - site d'agence
Bonjour,
Je vous invite à venir jeter un oeil au blog de mon agence : http://www.ccom-interactive.com/wordpress/
Je souhaite établir des échanges de liens avec des blogs sur des thématiques semblables ou connexes : la création, l'actu internet, etc.
Comme tout le monde, je ne crache pas sur les backlinks. Mais l'objectif n°1 n'est pas là. Je souhaite avant tout échanger, réfléchir, écrire dans un esprit décalé, détendu et de préférence un tantinet irrévérencieux.
Pour un échange de liens contactez moi par MP ou, mieux, sur mon email : fvermorel@gmail.com
A bientôt,
Je vous invite à venir jeter un oeil au blog de mon agence : http://www.ccom-interactive.com/wordpress/
Je souhaite établir des échanges de liens avec des blogs sur des thématiques semblables ou connexes : la création, l'actu internet, etc.
Comme tout le monde, je ne crache pas sur les backlinks. Mais l'objectif n°1 n'est pas là. Je souhaite avant tout échanger, réfléchir, écrire dans un esprit décalé, détendu et de préférence un tantinet irrévérencieux.
Pour un échange de liens contactez moi par MP ou, mieux, sur mon email : fvermorel@gmail.com
A bientôt,
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de liens PR 4 : Creation site internet / Agence web / Agence de communication
- Un outil pour une agence internet
- Echange de liens PR 4 : Creation site internet / Agence web
- Cherche partenaire, chat, internet etc ....
- Blog Référencement, Webmasters, Internet
- Un blog dans un site Internet
- Proposer blog wordpress sur site internet
- site internet + blog+forum , mais pourquoi ???
- Echange de liens blog actu internet / Site d'agence
- Affichage d'un blog sur les différents navigateurs internet
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN - 07-12-2005
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press - 06-08-2006
- Articles sur Google et le référencement - 22-11-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien - 04-05-2006
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne - 23-05-2007
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- Des RSS rémunérés ça existe ! - 24-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Current