Partenaire avec un PR inférieur ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Big_him
- WRInaute discret

Salut,
j'ai eu l'occasion de poser la même question récemment, et la réponse était non. ce qui m'a rassuré ! d'ailleurs ce la serait logique car cela ouvrirait la porte à des sites de bas PR, créés exclusivement pour faire baisser les concurrents !
j'ai eu l'occasion de poser la même question récemment, et la réponse était non. ce qui m'a rassuré ! d'ailleurs ce la serait logique car cela ouvrirait la porte à des sites de bas PR, créés exclusivement pour faire baisser les concurrents !
- ToFFFFFFFF
- WRInaute discret

Salut PwetPwet,
dis moi ton annuaire me donne une idée... serait-il facile de créer un annuaire dont les categories seraient leur valeur de PR ? Je ne sais pas si c'est faisable... ça serait assez original comme annuaire. Au fur et à mesure des Google dance, les sites evolueraient d'une categorie à une autre... le rendant dynamique...
Ou alors, classer les sites par categories puis ajouter un affinement en fonction de la valeur du PR... bref... une idée comme ça en passant...

dis moi ton annuaire me donne une idée... serait-il facile de créer un annuaire dont les categories seraient leur valeur de PR ? Je ne sais pas si c'est faisable... ça serait assez original comme annuaire. Au fur et à mesure des Google dance, les sites evolueraient d'une categorie à une autre... le rendant dynamique...
Ou alors, classer les sites par categories puis ajouter un affinement en fonction de la valeur du PR... bref... une idée comme ça en passant...
- PwetPwet
- WRInaute impliqué

http://directory.google.com/
Ils ont eu l'idée avant toi
-

Americas - WRInaute accro

Re: Partenaire avec un PR inférieur ?
fredquebec a écrit:Est-ce que le fait que je met j'aille des partenaires qui ont des PR inférieur au miens et qui sont affiché sur ma page d'acceuil peut nuire à mon PR de mon site web ?
Plus il y aura de liens vers un site à petit PR et plus ce site va prendre du "galon". Alors il ne faut pas hésiter à faire des échanges de liens avec ce genre de site... surtout si le webmaster se montre teigneux avec une forte envie de voir son site progresser.
Plus ce site progressera... plus il recevra de PR qui sera distribué en retour vers ton site... quand Google se décidera à donner du PR aux pages... parce que ça fait plus de 2 mois qu'il est en panne
... du moins pour le PR visible
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mieux vaut 1 partenaire PR 5 ou 1 partenaire PR 6 ?
- trafic inferieur aux prévisions
- Inférieur à l'enchère de première page ?
- Un CPM inferieur à 0.20 ????C'est quoi ça
- NDD inferieur a 4 caracteres ou chiffres
- Nb de backlinks inférieur au nb de pages indexées ?...
- Enchère Inférieur à l'enchère de première page
- Echange de lien avec un site au PR inférieur ?
- PR de la page d'accueil inférieur au PR de sous-pages ??
- Inférieur à l'enchère de première page mais personne
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN - 07-12-2005
- Articles sur Google et le référencement - 22-11-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien - 04-05-2006
- Des RSS rémunérés ça existe ! - 24-05-2006
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site - 15-09-2004
- Faire des liens sortants externes - 04-08-2008
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement) - 27-08-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Current