Partenaire avec un PR inférieur ?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Proxiacom
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Partenaire avec un PR inférieur ?

Message le Mar Sep 07, 2004 3:19

Est-ce que le fait que je met j'aille des partenaires qui ont des PR inférieur au miens et qui sont affiché sur ma page d'acceuil peut nuire à mon PR de mon site web ?

Big_him
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 07, 2004 3:47

Salut,
j'ai eu l'occasion de poser la même question récemment, et la réponse était non. ce qui m'a rassuré ! d'ailleurs ce la serait logique car cela ouvrirait la porte à des sites de bas PR, créés exclusivement pour faire baisser les concurrents !

PwetPwet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 07, 2004 5:42

ToFFFFFFFF
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 07, 2004 8:33

Salut PwetPwet,

dis moi ton annuaire me donne une idée... serait-il facile de créer un annuaire dont les categories seraient leur valeur de PR ? Je ne sais pas si c'est faisable... ça serait assez original comme annuaire. Au fur et à mesure des Google dance, les sites evolueraient d'une categorie à une autre... le rendant dynamique...

Ou alors, classer les sites par categories puis ajouter un affinement en fonction de la valeur du PR... bref... une idée comme ça en passant... :idea: :wink:

PwetPwet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 07, 2004 8:49

Ou alors, classer les sites par categories puis ajouter un affinement en fonction de la valeur du PR... bref... une idée comme ça en passant...

http://directory.google.com/

Ils ont eu l'idée avant toi :wink:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

lol

Message le Mar Sep 07, 2004 8:53

PwetPwet a écrit:http://www.dicodunet.com/definitions/humour/chiasmaphobie.htm

Excellent :lol:

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Partenaire avec un PR inférieur ?

Message le Mar Sep 07, 2004 13:00

fredquebec a écrit:Est-ce que le fait que je met j'aille des partenaires qui ont des PR inférieur au miens et qui sont affiché sur ma page d'acceuil peut nuire à mon PR de mon site web ?

Plus il y aura de liens vers un site à petit PR et plus ce site va prendre du "galon". Alors il ne faut pas hésiter à faire des échanges de liens avec ce genre de site... surtout si le webmaster se montre teigneux avec une forte envie de voir son site progresser.
Plus ce site progressera... plus il recevra de PR qui sera distribué en retour vers ton site... quand Google se décidera à donner du PR aux pages... parce que ça fait plus de 2 mois qu'il est en panne :lol:

... du moins pour le PR visible :roll:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :