Partager ses articles sur plusieurs réseaux sociaux en même temps?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je rédige des articles dans le cadre de mon travail.
Je commence a être un peu submergée par toutes les possibilités de partage : Facebook, twitter, mon site, mon blog, autres réseaux sociaux pro auxquels je participe, linkedin, viadéo...pfiouuuu
Est-il possible de partager un article sur tous ces réseaux en même temps sans avoir à les copier coller?

Merci pour vos conseils!
 
WRInaute accro
Oui, c'est excellent la syncro mais c'est google qui pose toujours problème.
Pour vraiment être au top, je vous conseille IFTTT et l'add-on "buffer".
Dans le même genre, il y a aussi : https://hootsuite.com
Le premier vous permettra de synchroniser vos RS et buffer, de le faire sur votre google+
Voilà ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je trouve que partager un article sur tous les réseaux sociaux sans refaire le même geste est intéressant. Sinon, est-il quand même possible de filtrer les réseaux? Par exemple si je veux juste partager sur 2 réseaux au lieu de plusieurs?
Merci de votre aide
A bientôt
:wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

J'étais aussi dans cet esprit a une époque...

Mais j'ai finalement réussi a me faire une petite communauté en personnalisant mon message sur chaque RS...

Les utilisateurs aiment en général un jolie photo grand format pour illustrer un texte par exemple... C'est elle qui attire les likes.. Et finalement en auto on a que des miniatures...

donc tweeterfeed, dlivr.it, hootsuit... fini pour moi!

Pierre
 
Nouveau WRInaute
J’ai pu tester les services que vous avez mentionnés, malheureusement, Hootsuite est payant à la fin de la période d’essai, donc il ne reste qu’IFTTT.
 
Discussions similaires
Haut