Partager un serveur dédié

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

sff
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Partager un serveur dédié

Message le Dim Jan 18, 2009 14:29

Bonjour, j'envisage d'opter pour un serveur dédié. En effet mon site est actuellement chez un hébergeur gratuit, et depuis quelques temps, celui-ci ne me convient plus du fait de sa lenteur.

Je pense pendre plusieurs part chez Gandi que j'avais déjà testé il y a quelques mois.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous serait d'accord de partager avec moi le serveur pour 2 euros par mois (tarif à étudier), afin de réduire les couts de location.

Bool
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 18, 2009 15:50

Hello,

l'atout de Gandi c'est de pouvoir justement louer uniquement ce que tu as besoin ; il me semble donc ridicule de louer plus de parts uniquement pour les sous louer derrière.

sff
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 18, 2009 17:11

Une seule part coute quand meme 14 euros.

Bool
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 18, 2009 17:17

Tu indiquais vouloir prendre "plusieurs parts" ; et vu le peu de performance d'une part difficile de partager une part à mon avis.

julienr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 18, 2009 17:37

passer d'un hébergement gratuit au dédié, y a des mutualisés performants aussi ...

sff
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 18, 2009 18:50

En mutualisé est ce qu'il existe des hébergements pas trop chère qui possèdent ces caractéristiques :

- plus de 50 go de traffic par mois autorisé
- 8 Connexions simultanées par base ou +

Bool
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 18, 2009 19:09

Pour le trafic, complètement oui.

Pour les 8 connexions simultanées, même sur un dédié ce n'est pas normal pour moi. C'est généralement plus un problème de requêtes / base / configuration.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator