Partage de revenus sur site collaboratif
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rubbishbusters
- Nouveau WRInaute
Partage de revenus sur site collaboratif
Bonjour,
Je souhaites pour l'un de mes sites collaboratif mettre en place un partage des revenus afin de dynamiser un peu et impliquer un peu plus les utilisateurs... et puis c'est normal que les membres actifs soient récompensés sur ce genre de site.
J'ai vu que cela a été fait sur ce forum: http://www.webrankinfo.com/partage-revenus/index.php
Je ne sais pas si çà fonctionne encore mais j'aimerais avoir un retour d'expérience.
Etant donné que les revenus sont a peu prè égaux à 0€ pour l'instant, j'ai peur que les utilisateurs soient décus et je me demande s'il ne vaudrait pas mieux porposer par exemple 100€ au membre le plus actif.
Merci pour votre aide
Je souhaites pour l'un de mes sites collaboratif mettre en place un partage des revenus afin de dynamiser un peu et impliquer un peu plus les utilisateurs... et puis c'est normal que les membres actifs soient récompensés sur ce genre de site.
J'ai vu que cela a été fait sur ce forum: http://www.webrankinfo.com/partage-revenus/index.php
Je ne sais pas si çà fonctionne encore mais j'aimerais avoir un retour d'expérience.
Etant donné que les revenus sont a peu prè égaux à 0€ pour l'instant, j'ai peur que les utilisateurs soient décus et je me demande s'il ne vaudrait pas mieux porposer par exemple 100€ au membre le plus actif.
Merci pour votre aide
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google en 2006
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google publie des résultats trimestriels records
- Blog pour partage de revenus
- partage des revenus publicitaires.
- Partage de revenus avec mes utilisateurs
- Partage de revenus adsense sur bestofchat.com
- Partage de revenus AdSense sur un blog wordpress
- déclarations liées au partage de revenus adsense WRI ?
- Participez vous au partage de revenus adsense WRI ?
- Savez-vous pourquoi WRI partage ses revenus Adsense?
- Le partage des revenus AdSense sur WRI, ça tient toujours ?