Partage de revenus sur site collaboratif
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rubbishbusters
- Nouveau WRInaute

Partage de revenus sur site collaboratif
Bonjour,
Je souhaites pour l'un de mes sites collaboratif mettre en place un partage des revenus afin de dynamiser un peu et impliquer un peu plus les utilisateurs... et puis c'est normal que les membres actifs soient récompensés sur ce genre de site.
J'ai vu que cela a été fait sur ce forum: http://www.webrankinfo.com/partage-revenus/index.php
Je ne sais pas si çà fonctionne encore mais j'aimerais avoir un retour d'expérience.
Etant donné que les revenus sont a peu prè égaux à 0€ pour l'instant, j'ai peur que les utilisateurs soient décus et je me demande s'il ne vaudrait pas mieux porposer par exemple 100€ au membre le plus actif.
Merci pour votre aide
Je souhaites pour l'un de mes sites collaboratif mettre en place un partage des revenus afin de dynamiser un peu et impliquer un peu plus les utilisateurs... et puis c'est normal que les membres actifs soient récompensés sur ce genre de site.
J'ai vu que cela a été fait sur ce forum: http://www.webrankinfo.com/partage-revenus/index.php
Je ne sais pas si çà fonctionne encore mais j'aimerais avoir un retour d'expérience.
Etant donné que les revenus sont a peu prè égaux à 0€ pour l'instant, j'ai peur que les utilisateurs soient décus et je me demande s'il ne vaudrait pas mieux porposer par exemple 100€ au membre le plus actif.
Merci pour votre aide
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Partage de revenus
- Blog pour partage de revenus
- partage des revenus publicitaires.
- Partage de revenus avec mes utilisateurs
- Partage de revenus adsense sur bestofchat.com
- Partage de revenus avec les rédacteurs et API
- Partage de revenus AdSense sur un blog wordpress
- déclarations liées au partage de revenus adsense WRI ?
- Partage des revenus Adsense pour mes redacteurs
- Partage des revenus Adsense sur mon site : quels sont les risques ?
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- Comment partager un cercle sur Google+
- Infographie : provenance des revenus de Google en 2011 (38 milliards $)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AppJet / Etherpad