Partage de revenus sur site collaboratif

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rubbishbusters
Nouveau WRInaute

Partage de revenus sur site collaboratif

Message le Mer Juil 02, 2008 9:52

Bonjour,

Je souhaites pour l'un de mes sites collaboratif mettre en place un partage des revenus afin de dynamiser un peu et impliquer un peu plus les utilisateurs... et puis c'est normal que les membres actifs soient récompensés sur ce genre de site.

J'ai vu que cela a été fait sur ce forum: http://www.webrankinfo.com/partage-revenus/index.php

Je ne sais pas si çà fonctionne encore mais j'aimerais avoir un retour d'expérience.

Etant donné que les revenus sont a peu prè égaux à 0€ pour l'instant, j'ai peur que les utilisateurs soient décus et je me demande s'il ne vaudrait pas mieux porposer par exemple 100€ au membre le plus actif.

Merci pour votre aide

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :