partage de petit test de referencement google
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
partage de petit test de referencement google
Bonjour,
Je veux partager un petit test que j'ai fais récemment
j'ai acheté un nom de domaine avec un nom unique (par exemple : -www.un-nom-unique.com ) où il y a qu'une seule page web contenant juste mon prenom et j'ai fais un backlink pour ce site dans un autre site "website2" avec l'ancre "motclé1" ( la page web de -www.un-nom-unique.com ne contient pas ce mot clé), avant quand je tape sur google "un-non-unique motclé1" mon site ne sort plus alors aprés la mise à jour de cache google de website2 (cache contien le backlink du 1er site) et aprés 3 jours quand je tape "un-non-unique motclé1" le 1er site sort dans les resultats, j'ai refais deux autres le test en inserant les backlink dans autres sites avec des ancres deferents et toujours le site sort aprés 3 jours de la mise à jours du cache
ceci dis peut etre que google ne t'ajoute dans une categorie d'un mot clé que aprés trois jours de verification
voila j'attends vos commentaires
Je veux partager un petit test que j'ai fais récemment
j'ai acheté un nom de domaine avec un nom unique (par exemple : -www.un-nom-unique.com ) où il y a qu'une seule page web contenant juste mon prenom et j'ai fais un backlink pour ce site dans un autre site "website2" avec l'ancre "motclé1" ( la page web de -www.un-nom-unique.com ne contient pas ce mot clé), avant quand je tape sur google "un-non-unique motclé1" mon site ne sort plus alors aprés la mise à jour de cache google de website2 (cache contien le backlink du 1er site) et aprés 3 jours quand je tape "un-non-unique motclé1" le 1er site sort dans les resultats, j'ai refais deux autres le test en inserant les backlink dans autres sites avec des ancres deferents et toujours le site sort aprés 3 jours de la mise à jours du cache
ceci dis peut etre que google ne t'ajoute dans une categorie d'un mot clé que aprés trois jours de verification
voila j'attends vos commentaires
Ce que l'on sait/ce que cela confirme :
- 1 la commande link: renvoie des résultats foireux
- la prise en compte des backlinks suit de près la mise à jour du cache (3j).
- Google travaille sur son index de manière incrémentale. Il n'y a plus de 'dance' y compris pour la prise en compte des BLs
- 1 la commande link: renvoie des résultats foireux
- la prise en compte des backlinks suit de près la mise à jour du cache (3j).
- Google travaille sur son index de manière incrémentale. Il n'y a plus de 'dance' y compris pour la prise en compte des BLs
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Le partage des tags dans Google Reader
- La mise à jour du mois d'avril
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- Google Dance de mai 2003
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Test : Impact optimisation URL sur référencement google
- Partage de contenu et référencement
- Google et sous-domaine type www.test.fr www.site2.test.fr
- partage sur google agenda
- Partage d'une carte Google Maps ?
- Paramètres de partage de données de Google Analytics
- Webmaster Google Tools - Partage de données entre plusieurs comptes
- Partage d'expérience avec les outils Google pour webmaster
- Test de référencement sur un site
- EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo
- Est-ce que le test cookie/header gène le référencement ?
- Test d'un référencement payant - résultat inside -
- Impact d'une image sur le référencement > voir le test
- Rewritinf du type; http://www.example.fr/test/test/retest/
- [Résolu] test.php?page=az en test/az.html
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).