Partage de gain Adsense sur site multi auteur

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

matt67
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Partage de gain Adsense sur site multi auteur

Message le Dim Juil 04, 2010 12:10

Bonjour,

Je souhaiterais partager mes revenus adsense pour chaque auteur de mon site. Je sais qu'il existe différents moyens mais j'aimerais que chaque auteur crée un compte adsense. Comment faire alors pour ce soit sa bannière qui s'affiche sur son article? Faut-il uniquement modifier le google_ad_client dans la bannière que j'ai crée sur mon compte adsense?

Merci d'avance.

Tdv
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Partage de gain Adsense sur site multi auteur

Message le Dim Juil 04, 2010 14:34

La réponse est tout simplement "oui"... en tout cas avec l'ancien code des annonces adsense... je ne suis jamais passé au nouveau :lol:

matt67
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 04, 2010 14:46

Ok merci :)
J'avais lu qu'il était interdit de modifier le code fourni par Google. Or en procédant comme cela on modifie le code de Google. Ce n'est pas pénalisable?

matt67
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 05, 2010 0:22

Je m'aperçois que le code que Google me génère est le "nouveau code". Comment faire pour passer à l'ancien?
Ou sinon comment faire pour faire du partage de gain avec le nouveau code?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :