Partage de gain Adsense sur site multi auteur
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- matt67
- Nouveau WRInaute

Partage de gain Adsense sur site multi auteur
Bonjour,
Je souhaiterais partager mes revenus adsense pour chaque auteur de mon site. Je sais qu'il existe différents moyens mais j'aimerais que chaque auteur crée un compte adsense. Comment faire alors pour ce soit sa bannière qui s'affiche sur son article? Faut-il uniquement modifier le google_ad_client dans la bannière que j'ai crée sur mon compte adsense?
Merci d'avance.
Je souhaiterais partager mes revenus adsense pour chaque auteur de mon site. Je sais qu'il existe différents moyens mais j'aimerais que chaque auteur crée un compte adsense. Comment faire alors pour ce soit sa bannière qui s'affiche sur son article? Faut-il uniquement modifier le google_ad_client dans la bannière que j'ai crée sur mon compte adsense?
Merci d'avance.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Partage gain adsense
- Différence gain total et l'adition des gain par domaine dans Adsense
- Acheter des photos sur istockphoto.com => violation droit auteur pour adsense ?
- question adsense gain
- Gain adsense par jour
- dommage plus de gain avec adsense
- Gain adsense et Google Analytics
- gain par impression, hors que adsense
- Adsense recherche - gain pour page interne ?
- AdSense pour les flux de données pas de gain
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Comment partager un cercle sur Google+
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol