Partage et diffusion de vidéos, page provisoire
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Partage et diffusion de vidéos, page provisoire
Bonjour à tous,
je viens vous demander des conseils pour notre page provisoire, faite pour amener les internautes à s'intéresser au projet final, qui devrait arriver prochainement, mais aussi pour que les robots viennent indexer le site avec les bons mots-clés.
http://www.callnshare.com
Quelles critiques pouvez-vous faire sur le côté graphique, technique, et surtout, comprenez-vous facilement le concept?
Merci
je viens vous demander des conseils pour notre page provisoire, faite pour amener les internautes à s'intéresser au projet final, qui devrait arriver prochainement, mais aussi pour que les robots viennent indexer le site avec les bons mots-clés.
http://www.callnshare.com
Quelles critiques pouvez-vous faire sur le côté graphique, technique, et surtout, comprenez-vous facilement le concept?
Merci
-

Audiofeeline - WRInaute accro

C'est pas mal. Pas trop à mon goût mais c'est bien.
La newsletter est une bonne idée...
Tu peux ajouter éventuellement les meta description et keywords...
Parcontre au niveau de la recherche, je pense que les gens cherchent plutot des truc genre "upl0ad vide0"...
La newsletter est une bonne idée...
Tu peux ajouter éventuellement les meta description et keywords...
Parcontre au niveau de la recherche, je pense que les gens cherchent plutot des truc genre "upl0ad vide0"...
Ah ouai exact! J'avais pas pensé à celui là.
Maintenant il faudrait que j'arrive à le caler quelque part sans que ça fasse tâche.
Edit: C'est fait, j'ai trouvé un emplacement. J'ai rajouté les meta aussi, c'est vrai que j'avais zapé !
Merci
Maintenant il faudrait que j'arrive à le caler quelque part sans que ça fasse tâche.
Edit: C'est fait, j'ai trouvé un emplacement. J'ai rajouté les meta aussi, c'est vrai que j'avais zapé !
Merci
-

Regarde comment ont fait Dailymotion et Youtube... 
-

Je ne comprend pas bien, à quoi va servir ton site alors?
Ah! donc l'explication que je fais sur la page provisoire n'est pas très bonne alors?
Le principe est simple, sur le site, tu te créera un compte, où tu pourra renseigner les adresses mails de tes amis à qui tu veux envoyer des vidéos, tes comptes de blog (Blogger, Vox,...) ou de sites de partages (Dailymotion, VpodTV, etc..).
Une fois ton compte configurer, tu pourra appeler un numéro de téléphone, qui te permettra d'enregistrer une vidéo. Une fois l'enregistrement terminé, la vidéo sera convertie et envoyée automatiquement et instantanément à tes amis et sur les sites de partages et blogs que tu aura configuré.
Tu pourra aussi les visionner par podcast, sur Ipod et sur PSP.
C'est mieux là?
Le principe est simple, sur le site, tu te créera un compte, où tu pourra renseigner les adresses mails de tes amis à qui tu veux envoyer des vidéos, tes comptes de blog (Blogger, Vox,...) ou de sites de partages (Dailymotion, VpodTV, etc..).
Une fois ton compte configurer, tu pourra appeler un numéro de téléphone, qui te permettra d'enregistrer une vidéo. Une fois l'enregistrement terminé, la vidéo sera convertie et envoyée automatiquement et instantanément à tes amis et sur les sites de partages et blogs que tu aura configuré.
Tu pourra aussi les visionner par podcast, sur Ipod et sur PSP.
C'est mieux là?
-

bproductiv - WRInaute accro

hum le coeur avec new..c'est un peu too kitch non?
-

En gros tu veux faire payer un service gratuit?
Je ne suis pas persuadé que ça va fonctionner...
Je ne suis pas persuadé que ça va fonctionner...
Ben en même temps, ma boite, elle fait ça aussi pour gagner de l'argent, ce qui est compréhensible.
Ce qui est payant, et puis encore, le coût d'un appel, c'est le fait que tu n'a pas à te taper toutes les étapes de la conversion et de l'upload.
Donc on fait payer un service qui facilite tout ce travail.
C'est logique, non?
Et puis niveau téléphonie, derrière, y a plusieurs années de recherches pour permettre ça.
Ce qui est payant, et puis encore, le coût d'un appel, c'est le fait que tu n'a pas à te taper toutes les étapes de la conversion et de l'upload.
Donc on fait payer un service qui facilite tout ce travail.
C'est logique, non?
Et puis niveau téléphonie, derrière, y a plusieurs années de recherches pour permettre ça.
-

Je ne remet pas en cause le principe mais il y a de la demande pour ça?
Tu crois que le gens ont besoin de diffuser à ce point leurs vidéos?
Ca peut être interressant pour les pros et les semi-pros mais pour un utilisateur de base, il va mettre sa video sur Youtube et envoyer lui meme le lien à ses copains...
Quel est ta cible?
Tu crois que le gens ont besoin de diffuser à ce point leurs vidéos?
Ca peut être interressant pour les pros et les semi-pros mais pour un utilisateur de base, il va mettre sa video sur Youtube et envoyer lui meme le lien à ses copains...
Quel est ta cible?
Les jeunes! Ceux qui utilisent le plus leur téléphone comme un gadget.
Après, j'espère qu'il y aura beaucoup d'utilisateurs, je peux pas le garantir évidemment.
Surtout, il y a ceux qui ne savent pas faire les conversions, ou même mettre leur vidéo sur leur PC. Et crois moi, il y en a beaucoup.
Et ce qui est bien, c'est pour les grands évènements. Il n'y a pas de méthode plus rapide que celle-ci pour diffuser au monde entier un évènement important, qu'il s'agisse d'un évènement sportif, politique, culturel...
Après, j'espère qu'il y aura beaucoup d'utilisateurs, je peux pas le garantir évidemment.
Surtout, il y a ceux qui ne savent pas faire les conversions, ou même mettre leur vidéo sur leur PC. Et crois moi, il y en a beaucoup.
Et ce qui est bien, c'est pour les grands évènements. Il n'y a pas de méthode plus rapide que celle-ci pour diffuser au monde entier un évènement important, qu'il s'agisse d'un évènement sportif, politique, culturel...
-

Oui je vois bien le coté pratique mais je pense très honnêtement que ça va plus intéresser les professionnels...
Imageine par exemple a la sortie d'un album d'un artiste, en quelques minutes tu peux diffuser le clip partout avec ton système.
Mais les vidéos d'une bande de jeunes qui font les imbéciles n'a que très peu d'intérêt à être diffuser partout, enfin je pense, j'espère pour toi que ça marchera mais je crois que ta cible n'est pas tout à fait celle que tu crois.
Imageine par exemple a la sortie d'un album d'un artiste, en quelques minutes tu peux diffuser le clip partout avec ton système.
Mais les vidéos d'une bande de jeunes qui font les imbéciles n'a que très peu d'intérêt à être diffuser partout, enfin je pense, j'espère pour toi que ça marchera mais je crois que ta cible n'est pas tout à fait celle que tu crois.
- mastergourou
- WRInaute discret

Salut Bonkers,
J'ai bien compris ton service décrit sur le site.
A mon avis le design est a revoir complètement si les utilisateurs de mobiles sont ta cible.
Nick
J'ai bien compris ton service décrit sur le site.
A mon avis le design est a revoir complètement si les utilisateurs de mobiles sont ta cible.
Nick
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Google Checkout en vidéo
- Le partage des tags dans Google Reader
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- Yahoo Video se lance en France
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés
- travail en finesse et provisoire
- "Sortie" provisoire ou blacklistage
- Diffusion du contenu
- Listes de diffusion
- Lettre de diffusion ?
- PR diffusion et dispersion
- Problème de diffusion de campagne
- test de diffusion de lien
- MP3 en libre diffusion
- Liste de diffusion en PHP.
- Droit de diffusion de video Live
- Diffusion de pagerank sous domaines
- Les sites de diffusion et la sacem
- Nettoyage d'une liste de diffusion
- Site de diffusion de communiqués de presse
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups