Message le Lun Sep 25, 2017 7:13

Bonjour,

J'ai essayé cet hébergeur en septembre 2017, et cela a été une très mauvaise expérience, suite à l'installation complète de mon VPS sous Windows Server 2008 R2 j'ai eu un problème de communication entre l'extérieur et un serveur de jeu installé dessus, j'ai donc contacté le support et là cela a été du jamais vu !

Le support vous parle comme à un pote, je n'ai jamais vu ça, le support se croit sur Facebook à répondre à ses amis, mais non monsieur du support, vous êtes dans votre société et on doit savoir se tenir face à ses clients.
Très mauvaise expérience, mais peu importe, nous partons ailleurs.

J'ai ensuite mené ma petite enquête et j'ai trouvé quelques avis correspondant au mien, le support semble clairement irrespectueux envers ses propres clients !
Pire encore, en réalité celui qui vous répond est le responsable editorial du site et son nom et prénom apparaissent dans de drole de commentaire d'escroquerie et de menace.
Je ne fais aucune diffamation ni mauvaise PUB, je ne donne aucune information personnelle ni autre chose, ceci est un avis objectif d'un service testé le 25 septembre pour cette société !

En espérant que mon retour d'expérience servira à d'autres.

Très cordialement,
Un client très déçu.

PS : copie de conversation avec le support, sans informations personnelles : https://img11.hostingpics.net/pics/130909Nouvelleimagebitmap.jpg

Edit: autre chose, pendant que vous êtes connecté sur le VPS par bureau à distance, le support vous deconnectes sans vous prevenir pour s'y connecté à son tour et pour y installé teamspeak sans vous précisez quoi que se soit ! DU JAMAIS VU !
lol... je me rends compte que je n'ai jamais laissé un avis sur un service d'internet, finalement je pense avoir été bien "choqué" par cette expérience... il y a une première à tout !

du jamais vu avec o2switch ni ovh ni 1&1.
2 Réponses

Message le Jeu Oct 05, 2017 20:37

Un petit UP pour signaler les méthodes pathétiques de cette société qui a vite inondé les sites d'avis avec des commentaires ultra positif pour noyé mon avis négatif ;)

SHPV, vous êtes d'une tristesse... RISIBLE !

Message le Ven Oct 06, 2017 17:20

Voilà, la société SHPV à réussi son coup mdr, ils ont fait retirer mon avis de ce site : https://fr.hostadvice.com/hosting-company/shpv-france-reviews/

Biensur à coup de diffamation/mensonge et après avoir noyé le site d'avis ultra positif !

Tellement pathétique cette société...