Partage adsense, qui l'a implémenté
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Partage adsense, qui l'a implémenté
Hi,
Depuis quelques jours je travaille sur l'intégration d'un système de partage de revenu adsense sur l'un de mes sites. J'aimerais encore voir s'il y a sur WRI des webmasters qui l'on fait (à part WRI) et avoir leur feedback...
Avez-vous rencontré un problème particulier?
Que se passe-t'il si un code client adsense n'est pas/plus valable?
Y'a t'il des problèmes avec des utilisateurs, des clics douteux?
Reynald
Depuis quelques jours je travaille sur l'intégration d'un système de partage de revenu adsense sur l'un de mes sites. J'aimerais encore voir s'il y a sur WRI des webmasters qui l'on fait (à part WRI) et avoir leur feedback...
Avez-vous rencontré un problème particulier?
Que se passe-t'il si un code client adsense n'est pas/plus valable?
Y'a t'il des problèmes avec des utilisateurs, des clics douteux?
Reynald
Sur yagoort : partage entre zarlboro, moi meme et les examinateurs ... ca marche très bien sans l'ombre d'un souci. Veille simplement a ne pas afficher en meme temps plusieurs codes adsense sur une meme page (tu faits le partage au niveau des pages entières)
Merci. Un code client par page... ça c'est facile! Par contre il ne s'agit pas d'un forum et il n'y a pas d'identification des visiteurs.
Pour mon projet je dois donc faire confiance aux webmasters qui mettent leur code... hum c'est risqué?
Pour mon projet je dois donc faire confiance aux webmasters qui mettent leur code... hum c'est risqué?
arnaudmn a écrit:Zecat a écrit:Sur yagoort : partage entre zarlboro, moi meme et les examinateurs ...
A ta place, j'aurai écrit : "Sur yagoort : partage entre les examinateurs, zarlboro et moi meme ...".
Question de travail fourni![]()
![]()
ok
j'ai classé par % distribué
-

mahefarivony - WRInaute accro

Serious a écrit:C'est risque... pour eux. C'est donc a eux de te faire confiance
hum, perso j'enverrai quand même un mail a adsense pour les prévenir que je mets en place un système de partage, histoire de se couvrir au cas où....
... au cas où un webmaster ferait des betises avec son compte sur un autre site par exemple
Bien, merci pour ces conseils. De mon côté je suis prêt mais je vais d'abord avertir adsense...
Entre temps j'ai refais une petite recherche sur des sites francophones qui utilisent ce système... j'en ai vraiment pas trouvé beaucoup qui le proposent à un large public de webmasters: WRI, anooz, visoflora, gmiix
Il y en a certainement bien plus qui alternent les affichages en petit comité, comme yagoort.
Reynald
Entre temps j'ai refais une petite recherche sur des sites francophones qui utilisent ce système... j'en ai vraiment pas trouvé beaucoup qui le proposent à un large public de webmasters: WRI, anooz, visoflora, gmiix
Il y en a certainement bien plus qui alternent les affichages en petit comité, comme yagoort.
Reynald
Voilà c'est lancé. Si vous souhaitez participer il s'agit d'un projet que j'avais présenté il y a quelques temps sur WRI ( http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_82345.htm )
Feedback bienvenu, plutôt sur le post en lien ci-dessus.
Merci
Reynald
Feedback bienvenu, plutôt sur le post en lien ci-dessus.
Merci
Reynald
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google obtient un brevet sur le Social Bookmarking
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Annuaire IATOO - Partage adsense
- Forum avec partage de gains Adsense
- phpbb et script ou mod de partage adsense
- Partage de revenus adsense sur bestofchat.com
- Partage de revenus AdSense sur un blog wordpress
- une nouvelle technique de partage de revenue adsense
- déclarations liées au partage de revenus adsense WRI ?
- Participez vous au partage de revenus adsense WRI ?
- Savez-vous pourquoi WRI partage ses revenus Adsense?
- Le partage des revenus AdSense sur WRI, ça tient toujours ?
- Nouvelle gestion des AdSense et partage des revenus
- Partage de contenu et référencement
- module agenda partagé
- Site de partage de vidéos
- Partage connexion adsl
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals