Partage adsense, qui l'a implémenté

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

RP-VTT
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Partage adsense, qui l'a implémenté

Message le Sam Fév 09, 2008 15:15

Hi,

Depuis quelques jours je travaille sur l'intégration d'un système de partage de revenu adsense sur l'un de mes sites. J'aimerais encore voir s'il y a sur WRI des webmasters qui l'on fait (à part WRI) et avoir leur feedback...

Avez-vous rencontré un problème particulier?
Que se passe-t'il si un code client adsense n'est pas/plus valable?
Y'a t'il des problèmes avec des utilisateurs, des clics douteux?

Reynald

clems942
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Fév 09, 2008 18:03

Qui l'a implémenté ? WRI :)

RP-VTT
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Fév 09, 2008 19:08

:cry:

... oui justement à part WRI je ne connais pas d'autres webmasters qui l'ont fait. Donc (naivement) ça peut vouloir dire qqch!

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 09, 2008 20:00

Sur yagoort : partage entre zarlboro, moi meme et les examinateurs ... ca marche très bien sans l'ombre d'un souci. Veille simplement a ne pas afficher en meme temps plusieurs codes adsense sur une meme page (tu faits le partage au niveau des pages entières)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 09, 2008 20:38

et vérifie que l'adsense de la personne ne s'affiche pas sur ses propres visites

RP-VTT
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Fév 09, 2008 22:05

Merci. Un code client par page... ça c'est facile! Par contre il ne s'agit pas d'un forum et il n'y a pas d'identification des visiteurs.

Pour mon projet je dois donc faire confiance aux webmasters qui mettent leur code... hum c'est risqué?

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 09, 2008 23:17

RP-VTT a écrit:Pour mon projet je dois donc faire confiance aux webmasters qui mettent leur code... hum c'est risqué?

C'est risque... pour eux. C'est donc a eux de te faire confiance ;)

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 10, 2008 9:38

Zecat a écrit:Sur yagoort : partage entre zarlboro, moi meme et les examinateurs ...

A ta place, j'aurai écrit : "Sur yagoort : partage entre les examinateurs, zarlboro et moi meme ...".
Question de travail fourni :D :lol:

ok :arrow:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 10, 2008 9:47

arnaudmn a écrit:
Zecat a écrit:Sur yagoort : partage entre zarlboro, moi meme et les examinateurs ...

A ta place, j'aurai écrit : "Sur yagoort : partage entre les examinateurs, zarlboro et moi meme ...".
Question de travail fourni :D :lol:

ok :arrow:

j'ai classé par % distribué :D :D

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 10, 2008 9:49

Zecat a écrit:j'ai classé par % distribué :D :D

C'est une honte ! Je vais faire un syndicat des examinateurs et je vais appeler a la grève ! :lol:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 10, 2008 11:05

Serious a écrit:C'est risque... pour eux. C'est donc a eux de te faire confiance ;)

hum, perso j'enverrai quand même un mail a adsense pour les prévenir que je mets en place un système de partage, histoire de se couvrir au cas où....

... au cas où un webmaster ferait des betises avec son compte sur un autre site par exemple :lol:

:arrow: sans trop m'avancer, je crois que wri a sollicité cette "bénédiction" d'adsense pour la mise en place de son système

RP-VTT
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Fév 10, 2008 22:18

Bien, merci pour ces conseils. De mon côté je suis prêt mais je vais d'abord avertir adsense...

Entre temps j'ai refais une petite recherche sur des sites francophones qui utilisent ce système... j'en ai vraiment pas trouvé beaucoup qui le proposent à un large public de webmasters: WRI, anooz, visoflora, gmiix

Il y en a certainement bien plus qui alternent les affichages en petit comité, comme yagoort.

Reynald

RP-VTT
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Fév 11, 2008 22:27

Voilà c'est lancé. Si vous souhaitez participer il s'agit d'un projet que j'avais présenté il y a quelques temps sur WRI ( http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_82345.htm )

Feedback bienvenu, plutôt sur le post en lien ci-dessus.
Merci

Reynald

Vespa
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Avr 27, 2008 19:13

Bonjour,

Existe t'il un mod pour permettre ce partage sur phpbb ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals