Part de visites provenant des moteurs de recherche vs autres affluents ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cf1979
- Nouveau WRInaute

Part de visites provenant des moteurs de recherche vs autres
Bonjour,
Je recherche une étude récente sur la part des visites provenant des moteurs de recherche et des autres sources de trafic.
Savez-vous ou je peux trouver ca ?
J'ai fait quelques recherches sur Google mais je n'ai rien trouvé de récent.
Merci pour votre aide
Cédric
Je recherche une étude récente sur la part des visites provenant des moteurs de recherche et des autres sources de trafic.
Savez-vous ou je peux trouver ca ?
J'ai fait quelques recherches sur Google mais je n'ai rien trouvé de récent.
Merci pour votre aide
Cédric
-

carole heinz - WRInaute accro

bonjour,
ce genre d'étude n'existe pas puisque ces chiffres sont différents pour chaque site web!
certains sites font 90% de trafic organique en provenance de Google, d'autres sites ne sont même pas à 5%.
aucune règle en la matière, donc: certains sites communautaires par ex. font beaucoup d'accès directs (accès par marque pages/favoris par ex.).
ces chiffres ne sont d'ailleurs aucunement représentatifs du trafic global d'un site web.
ce genre d'étude n'existe pas puisque ces chiffres sont différents pour chaque site web!
certains sites font 90% de trafic organique en provenance de Google, d'autres sites ne sont même pas à 5%.
aucune règle en la matière, donc: certains sites communautaires par ex. font beaucoup d'accès directs (accès par marque pages/favoris par ex.).
ces chiffres ne sont d'ailleurs aucunement représentatifs du trafic global d'un site web.
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue cf1979 sur le forum de WebRankInfo.
Comme l'explique carole heinz les chiffres sont différents pour
chaque site web et dépendent aussi du travail effectué.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas cf1979 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Comme l'explique carole heinz les chiffres sont différents pour
chaque site web et dépendent aussi du travail effectué.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas cf1979 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- chute du nombre de visite provenant des moteurs de recherche google.fr en tête!!!
- Evolution de la part des moteurs de recherche, cas concret.
- Mon site ne reçoit aucune visite de la part des moteurs de recherche
- % de GG parmis les visites venants de Moteurs de recherche
- Visites provenant uniquement d'un seul site
- site blacklisté mais il y a des visites provenant de google
- Repérer les visites provenant du référencement naturel sous analytics
- recherche partenariat pour site dedier à faire-part baptême et faire-part de naissance
- Part des visites liées à Adwords
- Part de marché des moteurs stars
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).