part de B.P. utilisée par les bots
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tofm2 - WRInaute passionné

part de B.P. utilisée par les bots
Bonjour,
Sans vouloir jouer les voyeurs, j'aimerais assez savoir quelle est la part de la bande passante de vos sites qui est prise par le passage des bots. C'est sûr que si vous êtes d'accord pour donner cette valeur, elle ne sert à rien si vous ne donnez pas la B.P. totale de votre site.
Pour mon, cas, mon ANCIEN ouéouéoué (-www.meme-anna.com, c'est juste pour se faire une idée) qui tourne à environ 70 Vu / jour, j'ai environ 500 MO de BP consommée totale/ mois dont environ 10 MO uniquement par les robots (je considère que ce site est très bien référencé, pour l'utilisation que j'en fais. J'ai des visites journalières des grands bots, dont essentiellement gg, yahoo, et live les autres c'est quantité négligeable).
pour ce qui est de la méthode, c'est de l'analyse de logs awstats
à vous les studios
Sans vouloir jouer les voyeurs, j'aimerais assez savoir quelle est la part de la bande passante de vos sites qui est prise par le passage des bots. C'est sûr que si vous êtes d'accord pour donner cette valeur, elle ne sert à rien si vous ne donnez pas la B.P. totale de votre site.
Pour mon, cas, mon ANCIEN ouéouéoué (-www.meme-anna.com, c'est juste pour se faire une idée) qui tourne à environ 70 Vu / jour, j'ai environ 500 MO de BP consommée totale/ mois dont environ 10 MO uniquement par les robots (je considère que ce site est très bien référencé, pour l'utilisation que j'en fais. J'ai des visites journalières des grands bots, dont essentiellement gg, yahoo, et live les autres c'est quantité négligeable).
pour ce qui est de la méthode, c'est de l'analyse de logs awstats
à vous les studios
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bloquer les SCAN BOTS, SPAM BOTS, aspirateurs, etc sur le serveur (iptables, etc...)
- Problème de Mémoire utilisée
- Quelle est la technique utilisée??
- Strategie : Quel langue utilisée ?
- Régie publicitaire utilisée sur RWW, TC etc. ?
- [MYSQL] chercher une clef non utilisée
- base de données utilisée par Google ?
- Méthode pitoyable utilisée par certains webmasters...
- Annonces adaptées différemment selon l'URL utilisée
- Annonces AdSense différentes selon l'URL utilisée
- Première baisse pour Google depuis 8 mois - 29-06-2002
- L'algorithme BlockRank - 19-03-2003
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007) - 11-01-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008) - 17-03-2008
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement - 31-05-2006
- Google Maps gagne des parts de marché - 14-01-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008) - 12-11-2008
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 ! - 20-04-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Automat