Part de production energie verte augmentée en belgique.
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- j-mi
- WRInaute accro

Part de production energie verte augmentée en belgique.
Electrabel (Belgique) augemente sa part de production energie verte en belgique.
L'information circule en ce moment sur les chaines nationale Belge.
La réduction de production de CO2 (une production de 8 tonnes) est l'objectif et l'alégement de nos factures énergetiques (article lesoir.be)
[mode bot on]
Je vais fouiller le net pour avoir plus d'info a mettre sur le topic.
[/mode bot on]
L'information circule en ce moment sur les chaines nationale Belge.
La réduction de production de CO2 (une production de 8 tonnes) est l'objectif et l'alégement de nos factures énergetiques (article lesoir.be)
[mode bot on]
Je vais fouiller le net pour avoir plus d'info a mettre sur le topic.
[/mode bot on]
-

SuperCureuil - WRInaute impliqué

Salut J-mi,
Je vais dévier et faire clôturer ton topic
Il était temps non ? 25 ans que nos centrales sont payées et qu'on continue à nous entuber.
Propagande capitaliste ! De nos jours, toutes les multinationales font dans le bio, l'énergie verte ou le commerce équitable. Ben oui, à force de se faire entuber, les gens finissent par se rendre compte qu'on ne les considère plus comme des êtres humains mais uniquement comme des consommateurs et du coup, les faiseurs de pognon tentent maladroitement de se donner belle allure. C'est ... hum ...
.
Et puis, bon je digresse, mais comme il est permis d'acheter des permis de polluer, les quelques tonnes économisées seront vite rachetées par quelqu'un d'autre.
Cynique, mais c'est à peine exagéré.
Le même allègement que celui qu'on nous avait fait espérer après la libéralisation du marché, et qui a abouti à une augmentation considérable de toutes les factures énergétiques belges ?
Las, pourtant le temps est au feu d'artifice ces dernières semaines ...
Supercureuil
Je vais dévier et faire clôturer ton topic
Electrabel (Belgique) augmente sa part de production energie verte en belgique.
Il était temps non ? 25 ans que nos centrales sont payées et qu'on continue à nous entuber.
La réduction de production de CO2 (une production de 8 tonnes) est l'objectif
Propagande capitaliste ! De nos jours, toutes les multinationales font dans le bio, l'énergie verte ou le commerce équitable. Ben oui, à force de se faire entuber, les gens finissent par se rendre compte qu'on ne les considère plus comme des êtres humains mais uniquement comme des consommateurs et du coup, les faiseurs de pognon tentent maladroitement de se donner belle allure. C'est ... hum ...
Et puis, bon je digresse, mais comme il est permis d'acheter des permis de polluer, les quelques tonnes économisées seront vite rachetées par quelqu'un d'autre.
Cynique, mais c'est à peine exagéré.
l'alégement de nos factures énergetiques (article lesoir.be)
Le même allègement que celui qu'on nous avait fait espérer après la libéralisation du marché, et qui a abouti à une augmentation considérable de toutes les factures énergétiques belges ?
Las, pourtant le temps est au feu d'artifice ces dernières semaines ...
Supercureuil
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Surprise] Tester la réalité augmentée
- [Surprise] Carcade : Jeu Vidéo en réalité augmentée
- Project Glass : les lunettes de réalité augmentée by Google
- [Google] Surconsommateur en énergie
- Échanges de lien et partenaires : énergie
- Echange de lien géothermie,chauffage,énergie..etc
- Echange de liens. thématique : chauffage, énergie
- Echange de lien thème Energie renouvelable.
- Echange de lien >>> Energie - ecologie et produits
- Pagerank et barre verte
- Google sort l'API AdWords Sandbox - 09-08-2006
- Lutte contre la vente de liens : Google passe à l'acte - 25-10-2007
- Nouvelle interface des pages de Google - 26-01-2006
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX - 13-12-2006
- Opquast : Bonnes pratiques qualité - 25-08-2004
- La Google Toolbar (barre d'outils Google) - 20-07-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Automat