La part de marché d'Internet Explorer en baisse

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

wap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

La part de marché d'Internet Explorer en baisse

Message le Jeu Juil 15, 2004 12:25

Pour la première fois, IE vient de perdre une toute petite part de marché (environ 1 point). Ce petit changement, à priori insignifiant, peut laisser à penser qu'un challenge nettement plus conséquent attend Microsoft...

Je viens d'apprendre la nouvelle en lisant cet article du Guardian online (en anglais). En bon activiste pro-Mozilla, je ne pouvais pas ne pas relayer cette information ;-)

Bonne journée :-)

turulillo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 15, 2004 21:31

Salut,

Excellent article !
J'avais vu cette news en + court, mais en français, sur ce site :
http://www.weblmi.com/news_store/2004_0 ... /News_view
Sinon, une autre news du même genre avec MicroSoft qui perd le marché du Ministère de l'équipement au profit de Mandrake:
http://www.weblmi.com/news_store/2004_0 ... /News_view

wap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 16, 2004 8:34

Merci pour l'article du Monde informatique :-)

J'avais fait l'annonce dans le fil Raffarin veut du logiciel libre dans l'administration mais je n'avais pas lu ça :-)

wap
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Bon anniversaire Mozilla !

Message le Ven Juil 16, 2004 11:26

Le 15 juillet, la Fondation Mozilla célébrait son premier anniversaire :-) Une année très riche qui aura aussi vu naître l'association Mozilla Europe.

Plus de 300 millions de pages vues en un an sur mozilla.org, voici une des informations disponibles dans le billet spécial anniversaire du Mitchell's blog (en anglais).

Longue vie au projet et à la Fondation Mozilla ! Et un grand merci à tous leurs contributeurs :-)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :