Part de marché des moteurs stars
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

scoutix - WRInaute discret

Part de marché des moteurs stars
Bonjour à tous,
Avez-vous – ou savez-vous qui propose – une étude qui présente l'ordre des moteurs de recherche (en part d'utilisation par exemple).
Pour expliciter : est-on dans l'ordre « Google, yahoo, msn, le reste du monde » ou y a t'il des subtilités et des variations pertinentes a observer.
Merci pour vos lumières sur ce sujet.
Avez-vous – ou savez-vous qui propose – une étude qui présente l'ordre des moteurs de recherche (en part d'utilisation par exemple).
Pour expliciter : est-on dans l'ordre « Google, yahoo, msn, le reste du monde » ou y a t'il des subtilités et des variations pertinentes a observer.
Merci pour vos lumières sur ce sujet.
-

ams51 - WRInaute occasionnel

juste un lien :
http://barometre.secrets2moteurs.com/
http://barometre.secrets2moteurs.com/
-

scoutix - WRInaute discret

Ceci étant dit, j'apporterai une petite réserve a ce résultat. D'après ce qui est dit, le résultat est fourni par xiti.
Si on considère que l'on adapte nos travaux pour un bon référencement sur google, et que l'on sort donc mieux placé sur google que dans d'autres moteurs sur lequel on ne n'optimise pas nos méthode.
Si je ne sort pas sur lycos par manque de pertinence vis à vis de ses critère, personne n'arrivera chez moi par ce biais, et sur le baromêtre, il sortira donc comme peu utilisé.
Il serait plus interressant d'avoir un pourcentage de requête plus qu'un pourcentage de résultat.
En regardant mes stat, je me disais de plus en plus de gens (en %age) vienne depuis google. En fait, c'est que je sortais de moins en moins sur d'autres moteur.
Si donc quelqu'un a une étude complémentaire
Si on considère que l'on adapte nos travaux pour un bon référencement sur google, et que l'on sort donc mieux placé sur google que dans d'autres moteurs sur lequel on ne n'optimise pas nos méthode.
Si je ne sort pas sur lycos par manque de pertinence vis à vis de ses critère, personne n'arrivera chez moi par ce biais, et sur le baromêtre, il sortira donc comme peu utilisé.
Il serait plus interressant d'avoir un pourcentage de requête plus qu'un pourcentage de résultat.
En regardant mes stat, je me disais de plus en plus de gens (en %age) vienne depuis google. En fait, c'est que je sortais de moins en moins sur d'autres moteur.
Si donc quelqu'un a une étude complémentaire
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- bing : part de marché sur les moteurs francophones
- Google, part de marché en francophonie ?
- Part de marché des CMS
- Part de marché réelle de GooGle
- La part de marché d'Internet Explorer en baisse
- Android : part de marché en forte croissance en Chine
- Pourquoi ask a-til une part de marché si faible?
- Part de marché de GOOGLE en FRANCE - Qui a raison???
- Evolution de la part des moteurs de recherche, cas concret.
- La part de marché de Microsoft dans les navigateurs diminue
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.