A part Google, vous faites quoi?

WRInaute passionné
A part Google, vous faites quoi? A parcourir les forums, on a l'impression que tout le monde ne vit que pour Google, aligne sa santé psychique sur les tressaillouillemet du googlebot et frise l'infractus.

Je vais commencer par moi:
Si je parcoure WRI, c'est surtout par curiosité intellectuelle, que mon site soit bien ou mal référencé ne changera rien à ma vie. Il s'agit surtout d'un petit sport.

A part Google, je passe mes temps libres à faire des kilometres de ski de fond, en essayant d'en faire 10 à 20 km par passe, en général en sortant du boulot, sous les étoiles et parfois les aurores boréales. Et le premier Week-end de mars, je me retrouve avec 15000 autres tarés ICI.

Excepté cela, j'étudie le comportement sociologique des suédois le samedi soir dans les pubs: Bourrés des 20h, Soutien aux viticulteurs.. Tel est la réalité.

François
 
WRInaute discret
Ah quand meme tu bosses "un peu". Tu veux pas nous envoyer un peu de neige parcequ'ici ( chez moi) c'est assez rare quand même :(
 
WRInaute passionné
ici, il y en a... Tout plein de neige...
Direct au bord de la mer qui est gelée d'ailleurs.

François
 
WRInaute occasionnel
Bah quand j'essaie pas d'optimiser mon référencement je v sur le un autre forum pour le rentabilisez.

Perso je préfère le soleil à la neige
 
J
jjack
Guest
A part Google, je fais quoi ?

Je péhachepépète... je maillessekuelle... et j'essaie de produire des sites convenables...

J'alimente la page des nouvelles locales sur un journal papier quotidien...

Et je prends soin de ma tite famille... mes pcs, mon portable, mon pda... en oubliant le moins possible Madame et le p'tit bonhomme. Et c'est pas toujours facile ! lol

Réponse satisfaisante ? ;-)

Jean-Jacques
 
Nouveau WRInaute
Suede a dit:
Aktivist a dit:
Mais sans vouloir etre indiscret tu vies de tes rentes????
non, :(
Avant de skier, je bosse un peu quand même. Le ski, c'est en sortant du boulot. Hop, 15 bornes...

François

moi, après le boulot, c'est ... plouf ... dans la mer ou la piscine pratiquement tous les jours de l'année 8)

mais certains jours je préfère rester tard au bureau car il y fait meilleur (la clim :p )

et quand j'ai un peu + de temps, c'est une petite virée dans les montagnes, les cirques ou au volcan 8)
 
Discussions similaires
Haut