A part Google, vous faites quoi?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Suede - WRInaute accro

A part Google, vous faites quoi?
A part Google, vous faites quoi? A parcourir les forums, on a l'impression que tout le monde ne vit que pour Google, aligne sa santé psychique sur les tressaillouillemet du googlebot et frise l'infractus.
Je vais commencer par moi:
Si je parcoure WRI, c'est surtout par curiosité intellectuelle, que mon site soit bien ou mal référencé ne changera rien à ma vie. Il s'agit surtout d'un petit sport.
A part Google, je passe mes temps libres à faire des kilometres de ski de fond, en essayant d'en faire 10 à 20 km par passe, en général en sortant du boulot, sous les étoiles et parfois les aurores boréales. Et le premier Week-end de mars, je me retrouve avec 15000 autres tarés ICI.
Excepté cela, j'étudie le comportement sociologique des suédois le samedi soir dans les pubs: Bourrés des 20h, Soutien aux viticulteurs.. Tel est la réalité.
François
Je vais commencer par moi:
Si je parcoure WRI, c'est surtout par curiosité intellectuelle, que mon site soit bien ou mal référencé ne changera rien à ma vie. Il s'agit surtout d'un petit sport.
A part Google, je passe mes temps libres à faire des kilometres de ski de fond, en essayant d'en faire 10 à 20 km par passe, en général en sortant du boulot, sous les étoiles et parfois les aurores boréales. Et le premier Week-end de mars, je me retrouve avec 15000 autres tarés ICI.
Excepté cela, j'étudie le comportement sociologique des suédois le samedi soir dans les pubs: Bourrés des 20h, Soutien aux viticulteurs.. Tel est la réalité.
François
-

jjack - WRInaute discret

A part Google, je fais quoi ?
Je péhachepépète... je maillessekuelle... et j'essaie de produire des sites convenables...
J'alimente la page des nouvelles locales sur un journal papier quotidien...
Et je prends soin de ma tite famille... mes pcs, mon portable, mon pda... en oubliant le moins possible Madame et le p'tit bonhomme. Et c'est pas toujours facile ! lol
Réponse satisfaisante ?
Jean-Jacques
Je péhachepépète... je maillessekuelle... et j'essaie de produire des sites convenables...
J'alimente la page des nouvelles locales sur un journal papier quotidien...
Et je prends soin de ma tite famille... mes pcs, mon portable, mon pda... en oubliant le moins possible Madame et le p'tit bonhomme. Et c'est pas toujours facile ! lol
Réponse satisfaisante ?
Jean-Jacques
- lareunion
- WRInaute discret

Suede a écrit:Aktivist a écrit:Mais sans vouloir etre indiscret tu vies de tes rentes????
non,![]()
Avant de skier, je bosse un peu quand même. Le ski, c'est en sortant du boulot. Hop, 15 bornes...
François
moi, après le boulot, c'est ... plouf ... dans la mer ou la piscine pratiquement tous les jours de l'année
mais certains jours je préfère rester tard au bureau car il y fait meilleur (la clim
et quand j'ai un peu + de temps, c'est une petite virée dans les montagnes, les cirques ou au volcan
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La Part de Marché, Selon Vous, de Google FR Vs. Google COM
- Spamdexing ou Google part en... ??????
- Google, part de marché en francophonie ?
- Google Chrome part en quenouille
- Uh ?! Problème ou Erreur de la part de Google ?
- avertissement de la part de google AdSense
- Mauvaise surprise de la part de Google
- La part de google sur adsense
- Part de marché réelle de GooGle
- Un membre de Google (android) part chez Facebook
- Première baisse pour Google depuis 8 mois - 29-06-2002
- L'algorithme BlockRank - 19-03-2003
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2007) - 11-01-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008) - 17-03-2008
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement - 31-05-2006
- Google Maps gagne des parts de marché - 14-01-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008) - 12-11-2008
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 ! - 20-04-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Automat