Part des visites liées à Adwords

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Yohann_b
Nouveau WRInaute

Part des visites liées à Adwords

Message le Mar Jan 02, 2007 17:48

Bonjour,

j'utilise actuellement un module de statistiques pour connaitre le nb de visiteurs sur mon site, mais il ne permet pas connaitre précisément le nb de visites en provenance de Adwords en faite il englobe tout :?

est ce que vous auriez connaissance d'un module permettant de dossicier la part des visites liées à Adwords et la part des visites liées au réf naturel dans Google ?

merci

VLSf1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 02, 2007 17:53

Il me semble que Xiti le permet... Mais seulement en version pro si je me souviens bien, donc ça fait des frais pour pas grand chose !

Il existe surement d'autres systèmes de statistiques permettant d'avoir ce genre de stats... Voili voila désolé je fais pas beaucoup avancer le schmilblick :P

SEM-Expert.com
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 02, 2007 23:39

Sans vouloir m'avancer de trop, je dirai Google Analytics...

A bientôt.

DVD
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 03, 2007 2:36

Je confirme que Google Analytics génére bien des rapports en faisant une distinction
- CPC : adwords
- "Organic" : référencement naturel.

Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 03, 2007 14:09

Xiti met les visiteurs Adwords dans le même groupe que les moteurs de recherche

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :