Part des visites liées à Adwords
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Part des visites liées à Adwords
Bonjour,
j'utilise actuellement un module de statistiques pour connaitre le nb de visiteurs sur mon site, mais il ne permet pas connaitre précisément le nb de visites en provenance de Adwords en faite il englobe tout
est ce que vous auriez connaissance d'un module permettant de dossicier la part des visites liées à Adwords et la part des visites liées au réf naturel dans Google ?
merci
j'utilise actuellement un module de statistiques pour connaitre le nb de visiteurs sur mon site, mais il ne permet pas connaitre précisément le nb de visites en provenance de Adwords en faite il englobe tout
est ce que vous auriez connaissance d'un module permettant de dossicier la part des visites liées à Adwords et la part des visites liées au réf naturel dans Google ?
merci
Il me semble que Xiti le permet... Mais seulement en version pro si je me souviens bien, donc ça fait des frais pour pas grand chose !
Il existe surement d'autres systèmes de statistiques permettant d'avoir ce genre de stats... Voili voila désolé je fais pas beaucoup avancer le schmilblick
Il existe surement d'autres systèmes de statistiques permettant d'avoir ce genre de stats... Voili voila désolé je fais pas beaucoup avancer le schmilblick
- SEM-Expert.com
- WRInaute occasionnel

Sans vouloir m'avancer de trop, je dirai Google Analytics...
A bientôt.
A bientôt.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Google AdWords Editor
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google AdWords API