Parser un xml simple
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

RiPSO - WRInaute passionné

Bon... après le SimpleXML voici le MegaSimpleParser
[edit] correction du script car ça buggait si il n'y avait pas de résultat. Maintenant ça fonctionne
- Code: Tout sélectionner
<?php
$texte="<data>
<infos>l'info 1</infos>
<infos>l'info 2</infos>
<infos>l'info 3</infos>
</data> ";
function MegaSimpleParser($mot,$txt) {
$ret=array(); //initialisation de la variable dans le cas où il n'y ai pas de résultat
if (@preg_match_all("!<".$mot.">(.*?)</".$mot.">!",$txt,$res)) {
$ret=$res[1];
}
return $ret;
}
print_r(MegaSimpleParser("infos",$texte));
?>
[edit] correction du script car ça buggait si il n'y avait pas de résultat. Maintenant ça fonctionne
-

aladdin - WRInaute passionné

@Leonick : on est bien d'accord xslt n'est rien d'autre qu'a parseur, et il consomme des ressources oui et c'est à utiliser après avoir bien étudié le besoins... bref ce que je veux dire c'est sur le principe d'utilisation.
pour les problèmes de ressources ...etc y a toujours des solution, un cache du rendu html par exemple. et pour le parseur xslt coté serveur, il est installé sur la plupart des hebergements php5 et au pire on peut demander de l'installer.
mais je suis bien d'accord avec toi dans ce que tu as dis
pour les problèmes de ressources ...etc y a toujours des solution, un cache du rendu html par exemple. et pour le parseur xslt coté serveur, il est installé sur la plupart des hebergements php5 et au pire on peut demander de l'installer.
mais je suis bien d'accord avec toi dans ce que tu as dis
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : API Google Checkout
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).