Parse error: parse error, unexpected '}' in /home/sites/site
7 messages
• Page 1 sur 1
- thibaut_ibiza
- Nouveau WRInaute

Parse error: parse error, unexpected '}' in /home/sites/site
Quand je fais la modif de robotstats.inc.php, c'est à dire de mettre :
$detecte = false;
if ($enr["ip1"] != "")
{
if($enr["ip1"]=='.')$enr["ip1"]=$_SERVER["REMOTE_ADDR"]; // Ligne ajouté par pixman pour le robot test
$detecte |= ( strstr(substr($_SERVER["REMOTE_ADDR"], 0, strlen($enr["ip1"])), $enr["ip1"]) !== false );
}
if ($enr["ip2"] != "")
{
if($enr["ip2"]=='.')$enr["ip2"]=$_SERVER["REMOTE_ADDR"]; // Ligne ajouté par pixman pour le robot test
$detecte |= ( strstr(substr($_SERVER["REMOTE_ADDR"], 0, strlen($enr["ip2"])), $enr["ip2"]) !== false );
}
}
à la place de :
$detecte = false;
J'obtient ce message d'erreur sur la page qui a le script :
Parse error: parse error, unexpected '}' in /home/sites/site6/web/robotstats/robotstats.inc.php on line 156
$detecte = false;
if ($enr["ip1"] != "")
{
if($enr["ip1"]=='.')$enr["ip1"]=$_SERVER["REMOTE_ADDR"]; // Ligne ajouté par pixman pour le robot test
$detecte |= ( strstr(substr($_SERVER["REMOTE_ADDR"], 0, strlen($enr["ip1"])), $enr["ip1"]) !== false );
}
if ($enr["ip2"] != "")
{
if($enr["ip2"]=='.')$enr["ip2"]=$_SERVER["REMOTE_ADDR"]; // Ligne ajouté par pixman pour le robot test
$detecte |= ( strstr(substr($_SERVER["REMOTE_ADDR"], 0, strlen($enr["ip2"])), $enr["ip2"]) !== false );
}
}
à la place de :
$detecte = false;
J'obtient ce message d'erreur sur la page qui a le script :
Parse error: parse error, unexpected '}' in /home/sites/site6/web/robotstats/robotstats.inc.php on line 156
- thibaut_ibiza
- Nouveau WRInaute

Merci kiwi, en effet je ne connais rien au php, chacun son domaine, sans compter que j'ai simplement fais un copier-coller de la correction
- thibaut_ibiza
- Nouveau WRInaute

Oui merci, je ne sais pas pourquoi mais le nombre de visite sur test reste à 0 malgres mes visites dans les page qui contienne le script, mais pour ce qui est du PARSE ERROR, c'est bon
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- pb script : Parse error: syntax error, unexpected T_STRIN
- Parse error: syntax error, unexpected T_PRINT
- Parse error: syntax error, unexpected T_BOOLEAN_AND
- Test de l'article : parse error, unexpected T_VARIABLE
- Parse error ?
- PB d'installation: parse error
- RSS en PHP : Parse Error
- Parse error sur le forum
- erreur parse