parrainge adsense : stat
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

parrainge adsense : stat
bonjour,
je n'arrive pas a trouver les stats spécifiques aux parrainages, je ne trouve que le mois derniers, mais je ne peux trouver novembre?
si qq1 a une vue plus efficace et pourrait me dire ou se trouve la chose, merci.
Florent
je n'arrive pas a trouver les stats spécifiques aux parrainages, je ne trouve que le mois derniers, mais je ne peux trouver novembre?
si qq1 a une vue plus efficace et pourrait me dire ou se trouve la chose, merci.
Florent
-

precision,
je vois les stats du mois en cours janvier, ou celui du mois précédent décembre mais je ne vois pas de menus qui me permettent de voir novembre !
Florent
je vois les stats du mois en cours janvier, ou celui du mois précédent décembre mais je ne vois pas de menus qui me permettent de voir novembre !
Florent
-

a moins d'etre aveugle ou que tu repondes a coté,
je ne vois aucun moyen de voir les parrainages de décembre 2005 ! l'historique remonte au dernier paiement. au mois dernier, au mois en cours, semaine je ne vois pas l'ensemble des parrainages depuis le debut?
Florent
je ne vois aucun moyen de voir les parrainages de décembre 2005 ! l'historique remonte au dernier paiement. au mois dernier, au mois en cours, semaine je ne vois pas l'ensemble des parrainages depuis le debut?
Florent
-

cybervince - WRInaute impliqué

Sans doute car au bout de 2 mois, si t'as rien touché pour le filleul, c'est que tu touchera rien.
-

jeanluc - WRInaute accro

Si tu te demandes "comment savoir si les filleuls de novembre ont atteint les 100$", la réponse est que, s'ils atteignent les 100$ dans le délai autorisé, un montant de 100$ apparaîtra alors sous "Conversions" dans le mois en cours (donc pas en novembre, mais en février).
Jean-Luc
Jean-Luc
-

il ya une dead line pour les conversions, ? si tel est le cas, elle est de combien de mois, semaines, jours, heures
Florent
Florent
-

jeanluc - WRInaute accro

AdSense, très discrètement, a écrit:Un parrainage AdSense est comptabilisé lorsqu'un éditeur, qui n'a jamais fait parti du programme AdSense, créé un compte et gagne au moins 100,00 USD dans la période de 90 jours qui suit la date de son inscription. L'éditeur parrainé doit être éligible pour les paiements pour que le parrainage soit considéré comme réussi.
Jean-Luc
-

merci pour cette info, les sagouins !!!
Florent
Florent
-

hervedidier - WRInaute impliqué

Une trentaine d inscriptions et aucun revenu de mon coté
Je suis choqué !
Tu leur as envoyé 30 sites qui maintenant publient des pubs Adsense et vont probablement le faire pendant des mois voire des années.
Pour rien.
Google ne nous avait pas habitué à traiter les webmasters de cette façon...
A mon avis, c'est le genre de comportement (avec le reste...) qui va faire que l'image de Google se degrade lentement mais surement.
- ad34
- Nouveau WRInaute

totalement d accord, si il y a effectivement eu plus de parrainnage que prevu ils aurait du revoir les renumerations a la baisse genre rajouter "si le compte n a pas atteint 100$ , on vous verse 20,30 ou qq chose"
parce que la , j ai jamais encore entendu de temoignage d un webmaster qui a recu un centime de leur systeme, pourtant les bannieres on les vois partout !
parce que la , j ai jamais encore entendu de temoignage d un webmaster qui a recu un centime de leur systeme, pourtant les bannieres on les vois partout !
-

Olargues - WRInaute passionné

Ben oui c est triste en définitive.
Franchement j avais confiance dans Google malgré les hauts et les bas d Adsense, leur technique d indexation, leur bac á sable et tutti quanti.
Mais là, quelque chose s est cassé.
Le malaise n est pas tant la limite des 90 jours ni les 28 inscriptions perdues mais surtout le fait qu ils changent les règles du jeu au milieu du match. Car au lancement du parrainage la barrière des 90 jours n existait pas.
C est vraiment regrettable parce que maintenant je me méfie et c est normal.
Franchement j avais confiance dans Google malgré les hauts et les bas d Adsense, leur technique d indexation, leur bac á sable et tutti quanti.
Mais là, quelque chose s est cassé.
Le malaise n est pas tant la limite des 90 jours ni les 28 inscriptions perdues mais surtout le fait qu ils changent les règles du jeu au milieu du match. Car au lancement du parrainage la barrière des 90 jours n existait pas.
C est vraiment regrettable parce que maintenant je me méfie et c est normal.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense