parrainages firefox combien et critères ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

sylvain44 - WRInaute occasionnel

parrainages firefox combien et critères ?
bonsoir, je viens de lire un rapport des gains adsenseadwordgoogle avec un premier téléchargement de firefox comptabilisé, avec comme gain affiché 0.5 usd. Je n'avais au départ lu que 1 usd sans bien lire : "gains jusqu'à 1usd" . Par curiosité, qui sait quand c'est le max et si des fois ça peut être moins que 0.5 ?
[j'espère que ce texte n'enfreint pas le RRRèglement !]
[j'espère que ce texte n'enfreint pas le RRRèglement !]
-

hipopulation - WRInaute occasionnel

moi j'ai deux téléchargements pour 0 USD:-(
-

hipopulation - WRInaute occasionnel

haderach a écrit:C'était peut-être des utilisateurs qui n'avaient pas windows?
Possible, ou qui avait déja firefox - dans ce cas là je comprend.
Par contre aujourd'hui, un clic à 0,50....
-

MIMATA - WRInaute discret

Bonjour,
Voici leur explication :
On n'en saura pas plus...
Voici leur explication :
Vous recevez maximum 1 US $ pour chaque installation de Firefox. Cette somme dépend du pays ou de la région de la personne qui installe Firefox.
Cette somme est déterminée à l'avance par Mozilla selon les buts fixés par marché. Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de donner des revenus spécifiques par pays pour les parrainages de Firefox.
On n'en saura pas plus...
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Send to Phone