Parrainages, faire la promotion du produit - Permis ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Julia41 - WRInaute passionné

Parrainages, faire la promotion du produit - Permis ?
Voilà, je pense que ce genre de question reviens souvent...
Je sais qu'on a le droit de faire la promotion d'AdSense pour inciter les gens à cliquer, du moment que l'on reste honète, un peu comme je suis devenu filleuil de WRI :p
Je viens de débloquer des nouveaux parainages et un m'intéressant :
Ais-je le droit, comme je l'ai fais pour AdSense et FireFox muni de la barre d'outils Google, de faire un petit article ventant les mérites du produit, sachant que l'annonce a un format de style Adsense pour les pages de contenu...
Ma question reviens aussi pour tous les autres nouveaux parainages...
Et si vous avez des tuyaux sur ceux qui marchent bien :p
Edit 1 : Masquage de l'URL Parainage AdSense
Edit 2 : Faute monstrueuse dans le titre :p
Je sais qu'on a le droit de faire la promotion d'AdSense pour inciter les gens à cliquer, du moment que l'on reste honète, un peu comme je suis devenu filleuil de WRI :p
Je viens de débloquer des nouveaux parainages et un m'intéressant :
Forum gratuit - Creer-sXXXXXXXXXXXXXX.com/gratuit !
Un vrai forum performant, simple et illimité disponible en 1 minute !
Ads by Google
Ais-je le droit, comme je l'ai fais pour AdSense et FireFox muni de la barre d'outils Google, de faire un petit article ventant les mérites du produit, sachant que l'annonce a un format de style Adsense pour les pages de contenu...
Ma question reviens aussi pour tous les autres nouveaux parainages...
Et si vous avez des tuyaux sur ceux qui marchent bien :p
Edit 1 : Masquage de l'URL Parainage AdSense
Edit 2 : Faute monstrueuse dans le titre :p
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

Re: Parrainages, faire la promotion du produit - Permis ?
Julia41 a écrit:Voilà, je pense que ce genre de question reviens souvent...
Je sais qu'on a le droit de faire la promotion d'AdSense pour inciter les gens à cliquer
Soyons précis, on a le droit d'inciter à cliquer sur les parrainages d'Adsense
Je ne vois rien dans les CGU qui interdisent de faire la promotion d'un produit en parrainage. Pour l'annonceur, c'est tout bénéfice, donc cela l'est aussi pour Google. Contrairement à l'incitation au clic.
Il faut simplement éviter toute ambiguité: on ne doit pas cliquer pour vous faire plaisir.
-

Julia41 - WRInaute passionné

Voilà, je voulais une confirmation, le parainage ayant l'air d'une Ads "normale", dire :
"Nous vous conseillons ce site de création de forum gratuit" me fesait un peu peur... Merci pour ta réponse, j'vais aller voir si j'me sens la motiv de pondre des articles :p
"Nous vous conseillons ce site de création de forum gratuit" me fesait un peu peur... Merci pour ta réponse, j'vais aller voir si j'me sens la motiv de pondre des articles :p
-

Hicham.us - Nouveau WRInaute

https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=43870&ctx=fr:search&query=parrainage&topic=&type=f a écrit:À l'inverse du programme AdSense pour les pages de contenu, nous vous encourageons à recommander les produits que vous parrainez en attirant l'attention des utilisateurs sur le bouton ou le lien textuel. Si vous pensez que le produit que vous parrainez est de qualité, n'hésitez pas à le dire à vos utilisateurs.
On ne peut être plus clair
-

xTrade - WRInaute passionné

Ce qui est également intéressant, c'est ça
Personnalisez les liens textuels. Notre règlement permet aux éditeurs de modifier la police et la taille du lien grâce à des balises HTML "font" classiques de chaque côté du lien. Cependant, ces modifications ne sont autorisées que si elles sont relativement nécessaires pour inscrire le lien textuel dans le thème du site. Des changements injustifiés ou abusifs constitueraient une violation du règlement du programme.
Je ne sais pas si c'est nouveau, mais c'est pratique
Personnalisez les liens textuels. Notre règlement permet aux éditeurs de modifier la police et la taille du lien grâce à des balises HTML "font" classiques de chaque côté du lien. Cependant, ces modifications ne sont autorisées que si elles sont relativement nécessaires pour inscrire le lien textuel dans le thème du site. Des changements injustifiés ou abusifs constitueraient une violation du règlement du programme.
Je ne sais pas si c'est nouveau, mais c'est pratique
- Koxin-L
- WRInaute passionné

Je le fais depuis bien longtemps...
http://www.castlemaniac.com/chateaux-me ... verols.php
Voir en bas, juste avant les photos...
http://www.castlemaniac.com/chateaux-me ... verols.php
Voir en bas, juste avant les photos...
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Faire la promotion d'un produit
- Permis --- Pas Permis ?
- Permis?
- Allez y c'est permis
- Quels sites under sont permis ?
- Je viens de passer et réussir brillament le permis de conduire ...
- Tout est il permis pour faire du buzz ?
- Echange de liens site sur les voitures sans permis
- demande de partenariat ( échange de liens ) www.garder-points-permis.com
- Recherche echange de liens sur les voitures sans permis
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals