Parrainages, est-ce vraiment rentable ?

Les parrainages vous semblent'ils une bonne source de revenus ?

Oui, beaucoup
3
10%
Très peu
3
10%
Non
23
79%

Nombre total de votes : 29

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Sainte-Rose
WRInaute discret
WRInaute discret

Parrainages, est-ce vraiment rentable ?

Message le Sam Fév 17, 2007 1:16

Sans communiquer de chiffres car c'est interdit par le CGU d'Adsense, quel est votre avis sur les parrainages d'adsense ? Les conditions de comptabilisations sont strictes (délais...). Est-ce que certains d'entre vous gagnent vraiment de l'argent avec cela ?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Parrainages, est-ce vraiment rentable ?

Message le Sam Fév 17, 2007 6:55

Sainte-Rose a écrit:Sans communiquer de chiffres car c'est interdit par le CGU d'Adsense, ?

ah bon ?

fqbien
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 17, 2007 20:32

pas tellement, dommage :\

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Re: Parrainages, est-ce vraiment rentable ?

Message le Dim Fév 18, 2007 0:50

mahefarivony a écrit:
Sainte-Rose a écrit:Sans communiquer de chiffres car c'est interdit par le CGU d'Adsense, ?

ah bon ?

Ce sont les données permettant d'extrapoler la rentabilité qui ne peuvent pas être divulguées.

ex: Tu as le droit de dire que tu as fait 5 conversions à FireFox, mais pas que c'est sur 5.000 pages affichées (car ça permet de calculer "5/5K=> CTR=0.1%) ;)

Bref,

Les parrainages peuvent être intéressants, mais ils sont surtout à mon sens un "appoint": puisqu'ils sont là et que j'ai un emplacement de libre où je ne sais plus quoi mettre, j'y mets un parrainage ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :