Parrainages, est-ce vraiment rentable ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Sainte-Rose
- WRInaute discret

Parrainages, est-ce vraiment rentable ?
Sans communiquer de chiffres car c'est interdit par le CGU d'Adsense, quel est votre avis sur les parrainages d'adsense ? Les conditions de comptabilisations sont strictes (délais...). Est-ce que certains d'entre vous gagnent vraiment de l'argent avec cela ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: Parrainages, est-ce vraiment rentable ?
Sainte-Rose a écrit:Sans communiquer de chiffres car c'est interdit par le CGU d'Adsense, ?
ah bon ?
Re: Parrainages, est-ce vraiment rentable ?
mahefarivony a écrit:Sainte-Rose a écrit:Sans communiquer de chiffres car c'est interdit par le CGU d'Adsense, ?
ah bon ?
Ce sont les données permettant d'extrapoler la rentabilité qui ne peuvent pas être divulguées.
ex: Tu as le droit de dire que tu as fait 5 conversions à FireFox, mais pas que c'est sur 5.000 pages affichées (car ça permet de calculer "5/5K=> CTR=0.1%)
Bref,
Les parrainages peuvent être intéressants, mais ils sont surtout à mon sens un "appoint": puisqu'ils sont là et que j'ai un emplacement de libre où je ne sais plus quoi mettre, j'y mets un parrainage
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals