Parrainages aléatoires...
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bah tu l'affiche aleatoirement sur tes pages , toi meme .
Par contre ce qui est aléatoire c est les revenus des parainages , j'ais laissé tombé ce truc c'est n'importe quoi .
C'est genre un jour je gagne 50 $ , un autre jour je gagne 5 $ , pour autant de visiteurs .
C'est a ni rien comprendre et j'ais des gros gros doute sur l'efficacité de leur tracking .
Par contre ce qui est aléatoire c est les revenus des parainages , j'ais laissé tombé ce truc c'est n'importe quoi .
C'est genre un jour je gagne 50 $ , un autre jour je gagne 5 $ , pour autant de visiteurs .
C'est a ni rien comprendre et j'ais des gros gros doute sur l'efficacité de leur tracking .
Salut,
On s'est sûrement mal compris. Je vous parle des boutons de parrainages que tu choisis toi-même. Ce n'est pas aléatoire:
http://www.ipbcustomize.com/index.php?showtopic=87
(regardez le deuxième post et actualisez, toujours la même image).
Je veux savoir si c'est permis de mettre par exemple trois boutons parrainages dans un script javascript qui permettrait de faire apparraître ces boutons de façon aléatoire à chaque actualisation de la page.
On s'est sûrement mal compris. Je vous parle des boutons de parrainages que tu choisis toi-même. Ce n'est pas aléatoire:
http://www.ipbcustomize.com/index.php?showtopic=87
(regardez le deuxième post et actualisez, toujours la même image).
Je veux savoir si c'est permis de mettre par exemple trois boutons parrainages dans un script javascript qui permettrait de faire apparraître ces boutons de façon aléatoire à chaque actualisation de la page.
C'est autorisé si sur la page affichée le code adsense n'est pas modifié.
Essaye en PHP c'est autorisé et simple à mettre en place :
Edit : aujourd'hui j'ai eu une conversion d'un GG Pack sans aucun clic (j'ai détagé massivement ce week end) : sans doute une installation tardive du logiciel
Essaye en PHP c'est autorisé et simple à mettre en place :
- Code: Tout sélectionner
$i=rand(1,2);
if ($i==1) {echo PUB1}
else {echo PUB2}
Edit : aujourd'hui j'ai eu une conversion d'un GG Pack sans aucun clic (j'ai détagé massivement ce week end) : sans doute une installation tardive du logiciel
Salut Flaine, merci beaucoup pour ta réponse, peux-tu me dire où mettre ce code (je le mets comme ça où je veux mettre l'Adsense?) et comment je procède avec les codes des annonces, je les mets dans quel fichier etc.
Merci bcp pour ton temps.
Merci bcp pour ton temps.
Ben tu met ce code à l'endroit où tu a déja ta pub (celle que tu veux rendre aléatoire).
Au lieu du PUB1 et PUB2 tu mets le code que te fournit directement Google.
Ou alors tu met ce code (en remplacant PUB1 et PUB2) dans un fichier puis tu fait un include de ce fichier à l'endroit où tu veux afficher tes annonces.
Au lieu du PUB1 et PUB2 tu mets le code que te fournit directement Google.
Ou alors tu met ce code (en remplacant PUB1 et PUB2) dans un fichier puis tu fait un include de ce fichier à l'endroit où tu veux afficher tes annonces.
Essaie ça :
Voila
<?php
$alea=rand(1,2);
if ($alea == 1){
?>TON_CODE_PUB1 ICI
<?php
}
else { ?> TON_CODE_PUB2_ICI <?php } ?>
Voila
Reprenons du début. Est-ce que PHP est activé sur ton site?
Si oui, connais tu PHP?
Si non, apprends quelques bases.
Si oui, alors le code suivant devrait être utilisable par toi:
où PUB1 et PUB2 sont les codes que Google te donne. Les ' autour du code html sont importants...
Si oui, connais tu PHP?
Si non, apprends quelques bases.
Si oui, alors le code suivant devrait être utilisable par toi:
<?php
$i=rand(1,2);
if ($i==1) {echo 'PUB1'}
else {echo 'PUB2'}
?>
où PUB1 et PUB2 sont les codes que Google te donne. Les ' autour du code html sont importants...
J'y ai répondu indirectement, si j'ai un forum c'est que PHP est activé, qu'en penses-tu?
Oui je connais un peu PHP mais je suis pas un pro, quel est le rapport avec le fait que ce code ne fonctionne pas dans mes templates de forum et ma connaissance en la matière? Ce n'est pas compliqué, copier/coller un code.
A+
Oui je connais un peu PHP mais je suis pas un pro, quel est le rapport avec le fait que ce code ne fonctionne pas dans mes templates de forum et ma connaissance en la matière? Ce n'est pas compliqué, copier/coller un code.
A+
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web...
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Revenus aléatoires
- Des annonces aléatoires
- phpBB Bannières aléatoires ?
- Générateur de mots-clés aléatoires
- Parties du code HTML aléatoires
- Couleurs aléatoires pour adsense >> help :P
- Référencement : les pénalités aléatoires de Google
- choix des 5 nombres aleatoires distincts...
- Liens aléatoires, backlinks quand même ?
- > Erreurs 500 totalement aléatoires chez 1&1
- Probleme d'acces aux données, erreurs aléatoires
- modifier le script derniers inscrits et sites aléatoires ?
- pub adsense aléatoires au-delà d'un certain montant acquis ?
- parrainages ???
- Parrainages 2.0.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals