Parrainage Picasa supprimé ??
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Parrainage Picasa supprimé ??
Salut tlm,
depuis deux jours j'ai remarqué sur mon compte adsense qu'il y a plus picasa dans les choix des programmes de parrainage, est-ce le cas pour vous ? où est-ce que google à décider de miser sur son pack en intégrale?
Salutation...
depuis deux jours j'ai remarqué sur mon compte adsense qu'il y a plus picasa dans les choix des programmes de parrainage, est-ce le cas pour vous ? où est-ce que google à décider de miser sur son pack en intégrale?
Salutation...
Dernière édition par wri80 le Sam Jan 20, 2007 20:28, édité 1 fois.
c'est normal, Picasa va faire partie du Google Pack
par contre sur mon site le bouton de parrainage pour picasa s'affiche encore
édition : regardez dans les parrainages de Google Pack, lisez les textes des parrainages...
par contre sur mon site le bouton de parrainage pour picasa s'affiche encore
édition : regardez dans les parrainages de Google Pack, lisez les textes des parrainages...
opale-cia a écrit:J'ai remarqué la même chose ce midi. Il n'est certes plus possible de rajouter de bouton parrainage Picasa, mais ceux deja en place ont l'air de toujours fonctionner. Quelqu'un confirme ?
Oui dans mon cas je confirme, je l'ai tjrs et la transformation remunere encore......
bgdc a écrit:opale-cia a écrit:J'ai remarqué la même chose ce midi. Il n'est certes plus possible de rajouter de bouton parrainage Picasa, mais ceux deja en place ont l'air de toujours fonctionner. Quelqu'un confirme ?
Oui dans mon cas je confirme, je l'ai tjrs et la transformation remunere encore......
Itou
Onthisplanet a écrit:Fight666 a écrit:en esperant que ca sufise.
Comme tu dis !
Mais bon d'un coté, vous avez regardé su coté du google pack maintenant ?
Il y a beaucoup plus de liens textes, et pleins de banniere differentes, surtout optimisé sur picassa :
Organisez vos photos. Google Pack.
Recadrez et éditez vos photos. Téléchargez gratuitement Google Pack.
Organisez votre album photo digital avec le logiciel gratuit Google Pack.
Et en regardant ce que le google pack peut rapporter au max, c'est peut être pas une si mauvaise chose que ca non ?
A voir quoi...
Fight666 a écrit:Il y a beaucoup plus de liens textes
Oui, mais de quelle latitude bénéficie t'on pour les mettre au format de son site ???
Fight666 a écrit:Et en regardant ce que le google pack peut rapporter au max
Au max, comme tu dis.
Et perso, j'y suis rarement, au max...
Erick L a écrit:Du blog Adsense:
http://adsense.blogspot.com/2007/01/pic ... html#links
http://adsense.blogspot.com/2007/01/new ... html#links
Quelqu'un pour faire une petite traduction pour les non anglophone svp ?
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google offre Picasa v1.6 !
- Google acquiert Picasa
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Google lance Picasa en français
- Picasa Web Albums en français
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Comment réussir vos parrainages AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Picasa, Picasa Web Albums