Parrainage Picasa supprimé ??
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Plus une explication qu'une traduction...
- Picasa et Google Pack sont consolidés en un programme unique.
- Des boutons Google Pack mentionnant Picasa pour une transition facile (en d'autres mots, on mentionne le logiciel photo sur certains nouveaus boutons.
- Si les utilisateurs ne choisissent que Picasa dans le Pack, ça compte pour un parrainage de Pack, donc le double de l'ancien parrainage Picasa.
- Si vous avez des boutons Picasa, vous ne verrez aucun changement de bouton ou la façon dont vos revenus sont générés.
- Pour l'instant, les boutons Picasa sont encore supportés mais nous encourageont à les changer au risque de faire sortir du programme Adsense, d'exploser en démarrant votre voiture ou manquer de lait dans vos céréales.
Rien de vraiment intéressant sur le deuxième lien, sinon pour le lien menant à la page de conseil d'optimisation, qui elle, est très intéressante.
- Picasa et Google Pack sont consolidés en un programme unique.
- Des boutons Google Pack mentionnant Picasa pour une transition facile (en d'autres mots, on mentionne le logiciel photo sur certains nouveaus boutons.
- Si les utilisateurs ne choisissent que Picasa dans le Pack, ça compte pour un parrainage de Pack, donc le double de l'ancien parrainage Picasa.
- Si vous avez des boutons Picasa, vous ne verrez aucun changement de bouton ou la façon dont vos revenus sont générés.
- Pour l'instant, les boutons Picasa sont encore supportés mais nous encourageont à les changer au risque de faire sortir du programme Adsense, d'exploser en démarrant votre voiture ou manquer de lait dans vos céréales.
Rien de vraiment intéressant sur le deuxième lien, sinon pour le lien menant à la page de conseil d'optimisation, qui elle, est très intéressante.
salut
Arf, dommage et moi qui vais ouvrir une petite galerie photo.
Bon, il est vrai qu'il y a des boutons et liens faisant référence à picassa mais ils me paraissent moins attirants... Je me dis que "google pack" ça donne l'impression qu'on va se retrouver avec un paquet de logiciels...
Peut-être que ça en rebutera certains Mais peut-être qu'au contraire c'est encore plus attirant ...
Quoi qu'il en soit, comme je n'ai pas de code d'intégration de picassa, je vais utiliser un bouton 'pack'.
En bref ma question, par curiosité :
Quelqu'un qui a basculé d'une annonce picassa à une annonce 'pack' pourrait dire si il a constaté des différences ?
Arf, dommage et moi qui vais ouvrir une petite galerie photo.
Bon, il est vrai qu'il y a des boutons et liens faisant référence à picassa mais ils me paraissent moins attirants... Je me dis que "google pack" ça donne l'impression qu'on va se retrouver avec un paquet de logiciels...
Peut-être que ça en rebutera certains Mais peut-être qu'au contraire c'est encore plus attirant ...
Quoi qu'il en soit, comme je n'ai pas de code d'intégration de picassa, je vais utiliser un bouton 'pack'.
En bref ma question, par curiosité :
Quelqu'un qui a basculé d'une annonce picassa à une annonce 'pack' pourrait dire si il a constaté des différences ?
___seb a écrit:En bref ma question, par curiosité :
Peu etre qu'en prenant le script de picassa sur un autre site en changant le "pub-xxxxxxxxxxxxxxxx" pour y placer le tient ca marche, je sais pas, a tester.
Sinon pour le retour d'experience, moi j'avais presque que des conversions picassa (pas enormement non plus ^^), j'alterne actuellement picassa / google pack et j'ai eu 2 conversions à 1$ donc ca fait quand meme plutot plaisir :]
Onthisplanet a écrit:bgdc a écrit:opale-cia a écrit:J'ai remarqué la même chose ce midi. Il n'est certes plus possible de rajouter de bouton parrainage Picasa, mais ceux deja en place ont l'air de toujours fonctionner. Quelqu'un confirme ?
Oui dans mon cas je confirme, je l'ai tjrs et la transformation remunere encore......
Itou
Je confirme aussi.
Fight666 a écrit:Peu etre qu'en prenant le script de picassa sur un autre site en changant le "pub-xxxxxxxxxxxxxxxx" pour y placer le tient ca marche, je sais pas, a tester.
J'y ai bien pensé mais comme je n'ai pas utilisé de parainnage picassa avant, ça risque de paraitre pas très propre.
----
Merci du retour, tant mieux si ça rémunère autant
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google offre Picasa v1.6 !
- Google acquiert Picasa
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Google lance Picasa en français
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Picasa Web Albums en français
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Comment réussir vos parrainages AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Picasa, Picasa Web Albums