Parrainage Google Pack, taux de transformation ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ThierryD - WRInaute discret

Parrainage Google Pack, taux de transformation ?
Bonjour à tous,
j'ai utilisé le parrainage Google Pack est je suis assez surpris par le faible taux de transformation (voir même de clic) en comparaison avec les autres parrainages.
Avez vous les mêmes tendances
Sinon j'en tirais la conclusion que ceci est dût au profil de mes visiteurs.
Merci
j'ai utilisé le parrainage Google Pack est je suis assez surpris par le faible taux de transformation (voir même de clic) en comparaison avec les autres parrainages.
Avez vous les mêmes tendances
Sinon j'en tirais la conclusion que ceci est dût au profil de mes visiteurs.
Merci
-

bee_human - WRInaute accro

hebmaster a écrit:Moi aussi j'ai la meme chose je l'ai testé pendant 3 ou 4 jour sur un site avec 5000 vu /jour mais aucune conversion nada ... donc je lé supprimé et je suis revenu vers firefox
Je croyais que la transformation de ce parainnage ne fonctionnait que pour le continent américain. Tu peux avoir 5000 Vu par jour, si t'en a 10% aux States, le jeu n'en vaut certainement la chandelle.
-

Suede - WRInaute accro

bee_human a écrit:hebmaster a écrit:Moi aussi j'ai la meme chose je l'ai testé pendant 3 ou 4 jour sur un site avec 5000 vu /jour mais aucune conversion nada ... donc je lé supprimé et je suis revenu vers firefox
Je croyais que la transformation de ce parainnage ne fonctionnait que pour le continent américain. Tu peux avoir 5000 Vu par jour, si t'en a 10% aux States, le jeu n'en vaut certainement la chandelle.
Non, le programme est ouvert à d'autres pays.
-
dreamer2007 - WRInaute discret

Je m'excuse d'avoir remonté ce post mais je trouve pas le google pack chez moi !

-

Joe Le Mort - WRInaute occasionnel

wadisnake a écrit:vous êtes pas encore passés en parrainages 2.0 vous?
Oo
est-ce que ca dépend du montant recu chaque mois ? ou est-ce que ca devrait etre commun a tous ?
- wadisnake
- WRInaute discret

euh, je croyais que tout le monde était migré automatiquement..là ça prouve que ma théorie est fausse..
Sinon, je pense pas que ça a un rapport avec les gains, je gagne très très peu, et ils m'ont quand même mis les parrainage 2.0...
Attend d'autres avis
Sinon, je pense pas que ça a un rapport avec les gains, je gagne très très peu, et ils m'ont quand même mis les parrainage 2.0...
Attend d'autres avis
-

keroin - WRInaute passionné

Rien a voir avec le passage récent au parrainage 2.0, je dispose du parrainage Google Pack depuis près d'un an alors que les parainnages 2.0 ne sont dispos que depuis quelques jours.
Concernant le GGPack, même si les transformations sont moins nombreuses, il ne faut pas oublier que la transformation est beaucoup plus rentable que les autres (1$ à chaque fois)
Concernant le GGPack, même si les transformations sont moins nombreuses, il ne faut pas oublier que la transformation est beaucoup plus rentable que les autres (1$ à chaque fois)
-
dreamer2007 - WRInaute discret

Oui pour une simple installation, les rémunerations de google sont imbatables,
enfin truc bizard : quand je change "france" par "tous les pays" et le language en "anglais" je trouve le google pack ! -> probléme : il est en anglais ...

enfin truc bizard : quand je change "france" par "tous les pays" et le language en "anglais" je trouve le google pack ! -> probléme : il est en anglais ...
- Erick L
- WRInaute discret

Mes conversions ont beaucoup diminuées depuis que le bouton Picasa est devenu "Google Pack". Ma théorie est peu de monde désire un logiciel photo Google. Ça ne fait pas sérieux.
À mon avis, Google se tire dans le pied à mettre son nom partout.
À mon avis, Google se tire dans le pied à mettre son nom partout.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- confusion parrainage Google Pack / FireFox ?
- google adwords - taux de transformation
- Parrainage Adsense Google pack et autre , probleme ?
- Google pack, enfin en parrainage AdSense en français
- Faible taux de transformation
- Boutique et taux de transformation
- Nombre de visiteurs et taux de transformation
- Taux de transformation trop faible
- taux de transformation chez amazon
- Taux de transformation Dell TradeDoubler
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.