Parrainage Google Pack, taux de transformation ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ThierryD
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Parrainage Google Pack, taux de transformation ?

Message le Mer Sep 20, 2006 12:29

Bonjour à tous,

j'ai utilisé le parrainage Google Pack est je suis assez surpris par le faible taux de transformation (voir même de clic) en comparaison avec les autres parrainages.

Avez vous les mêmes tendances :?:

Sinon j'en tirais la conclusion que ceci est dût au profil de mes visiteurs. :cry:

Merci

hebmaster
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 20, 2006 12:52

Moi aussi j'ai la meme chose je l'ai testé pendant 3 ou 4 jour sur un site avec 5000 vu /jour mais aucune conversion nada ... donc je lé supprimé et je suis revenu vers firefox

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 20, 2006 14:53

hebmaster a écrit:Moi aussi j'ai la meme chose je l'ai testé pendant 3 ou 4 jour sur un site avec 5000 vu /jour mais aucune conversion nada ... donc je lé supprimé et je suis revenu vers firefox

Je croyais que la transformation de ce parainnage ne fonctionnait que pour le continent américain. Tu peux avoir 5000 Vu par jour, si t'en a 10% aux States, le jeu n'en vaut certainement la chandelle.

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 20, 2006 14:53

bee_human a écrit:
hebmaster a écrit:Moi aussi j'ai la meme chose je l'ai testé pendant 3 ou 4 jour sur un site avec 5000 vu /jour mais aucune conversion nada ... donc je lé supprimé et je suis revenu vers firefox

Je croyais que la transformation de ce parainnage ne fonctionnait que pour le continent américain. Tu peux avoir 5000 Vu par jour, si t'en a 10% aux States, le jeu n'en vaut certainement la chandelle.

Non, le programme est ouvert à d'autres pays.

dreamer2007
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 09, 2007 13:04

Je m'excuse d'avoir remonté ce post mais je trouve pas le google pack chez moi !

Image

HiFi Guy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juil 09, 2007 14:35

Tiens c'est bizarre ton control panel n'est pas le même que moi :?:

Image

wadisnake
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 09, 2007 16:53

vous êtes pas encore passés en parrainages 2.0 vous?
Oo

Joe Le Mort
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 09, 2007 17:11

wadisnake a écrit:vous êtes pas encore passés en parrainages 2.0 vous?
Oo

est-ce que ca dépend du montant recu chaque mois ? ou est-ce que ca devrait etre commun a tous ?

wadisnake
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 09, 2007 18:21

euh, je croyais que tout le monde était migré automatiquement..là ça prouve que ma théorie est fausse..

Sinon, je pense pas que ça a un rapport avec les gains, je gagne très très peu, et ils m'ont quand même mis les parrainage 2.0...

Attend d'autres avis :)

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 09, 2007 18:31

Rien a voir avec le passage récent au parrainage 2.0, je dispose du parrainage Google Pack depuis près d'un an alors que les parainnages 2.0 ne sont dispos que depuis quelques jours.
Concernant le GGPack, même si les transformations sont moins nombreuses, il ne faut pas oublier que la transformation est beaucoup plus rentable que les autres (1$ à chaque fois) ;)

dreamer2007
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 10, 2007 2:51

Oui pour une simple installation, les rémunerations de google sont imbatables,

enfin truc bizard : quand je change "france" par "tous les pays" et le language en "anglais" je trouve le google pack ! -> probléme : il est en anglais ...

Image

Erick L
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 10, 2007 17:52

Mes conversions ont beaucoup diminuées depuis que le bouton Picasa est devenu "Google Pack". Ma théorie est peu de monde désire un logiciel photo Google. Ça ne fait pas sérieux.

À mon avis, Google se tire dans le pied à mettre son nom partout.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Pack

• Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.