Parrainage google : incitation?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Parrainage google : incitation?
Je ne comprends pas trop les règles de parrainage, je trouve que cela n'est pas très clair.
Supposons que je fasse cela, est-ce légal?
(cf tout en bas)
En gros, j'ai repris le texte exacte en ajoutant un commentaire à coté.
Je compte poser la question à google, mais j'aimerais bien avoir des avis
Merci!
Supposons que je fasse cela, est-ce légal?
(cf tout en bas)
En gros, j'ai repris le texte exacte en ajoutant un commentaire à coté.
Je compte poser la question à google, mais j'aimerais bien avoir des avis
Merci!
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Demande xTrade et tiens nous au courant perso ça ne me choque pas au contraire je trouve ça bien fais mais comme dis Koxin-L le fait que tu mettes divers pourrait laisser penser que c'est un site comme les autres... Tiens nous au jus.
shin_akuma a écrit:Demande xTrade et tiens nous au courant perso ça ne me choque pas au contraire je trouve ça bien fais mais comme dis Koxin-L le fait que tu mettes divers pourrait laisser penser que c'est un site comme les autres... Tiens nous au jus.
J'ai posé la question mais j'ai reçu un message automatique me disant que c'était le weekend (ben ça alors!) et que si je ne trouvais pas mon bonheur dans le site, il faudrait que je leur envoie à nouveau le message
C'est clair pour moi également et totalement en phase avec les CGU, comme le dis si bien HawkEye l'incitative n'est pas interdit, donc je dirais no problémo !
Maintenant, je comprends que tu préfères avoir la réponse offiicielle de GG, dès qu'ils ont confirmé, post le nous !!
Maintenant, je comprends que tu préfères avoir la réponse offiicielle de GG, dès qu'ils ont confirmé, post le nous !!
La réponse :
Merci de votre message.
Effectivement, contrairement aux annonces contextuelles, vous êtes autorisés à promouvoir les partenaires de vos parrainages. Si vous êtes un adepte du produit que vous parrainez, n’hésitez pas à le faire savoir à vos visiteurs. En ajoutant vos commentaires personnels sur les produits que vous avez choisis, vous aiderez vos visiteurs à faire leur choix.
Merci de votre message.
Effectivement, contrairement aux annonces contextuelles, vous êtes autorisés à promouvoir les partenaires de vos parrainages. Si vous êtes un adepte du produit que vous parrainez, n’hésitez pas à le faire savoir à vos visiteurs. En ajoutant vos commentaires personnels sur les produits que vous avez choisis, vous aiderez vos visiteurs à faire leur choix.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !
- Nouveau Parrainage: Google AdWords
- Parrainage Google adsense/firefox
- Parrainage Google Toolbar + Firefox
- A quand le parrainage Google adsense ?
- La fin du Programme de parrainage Google Adsense
- confusion parrainage Google Pack / FireFox ?
- Parrainage Google Pack, taux de transformation ?
- Parrainage Adsense Google pack et autre , probleme ?
- Google pack, enfin en parrainage AdSense en français
- incitation au clic ?
- Incitation au clic
- Incitation au clic ??
- incitation au click ou pas??!
- Incitation au clic ou bonne intégration ?
- adsense incitation au clic
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals