Parrainage Google adsense/firefox

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

smrhp
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Parrainage Google adsense/firefox

Message le Dim Nov 20, 2005 22:55

Bonsoir,

J'ai vu (sur ces forums je crois bien d'ailleurs), que google avait lancé un système de parrainage firefox en plus du parrainage "referal" vers adsense.

Hors si j'ai bien croisé ce système sur certains site après qqes recherche "en anglais", je ne vois pas dans ma section parrainage la possibiilité de générer le code pour le bouton firefox ? Est-ce que ce système a des limitations et n'est pas dispo pour tous les pays ?

Etant donné que je fais "de la pub" depuis longtemps pour firefox sur mon site, si je pouvais le faire via ce système ça serait encore mieux ;)

(j'ai bien réussi à bricoler un truc pour tester en prenant le code trouvé sur un site ayant ce système et en mettant mon code client, mais j'ai peur que ça ne soit pas forcément très très bien ;) donc je ne l'utilise pas ! Qu'en pensez-vous ?)

Merci pour votre aide.

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 20, 2005 23:06

Salut :wink: ,
petit fil sur le sujet
y a pas grand chose mais je crois que ça répond à tes questions :)

smrhp
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 21, 2005 0:20

en effet ça répond à ma question ;)

Merci bcp.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :