Parrainage et couleur ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

oliver70
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Parrainage et couleur ?

Message le Dim Sep 16, 2007 11:02

Bonjour,

J'ai lu le lien de google sur "Quelles sont les palettes de couleurs les plus efficaces ?" mais je n'arrive pas à trouver ma réponse.

Dans les parrainage et uniquement eux, peut on changer la couleur de ces parrainages en modifiant les codes "google_color_etc" ?.

Car il ne propose que 6 palettes dans les codes de parrainage et aucune ne me plaît.

Bon dimanche

Olivier

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 16, 2007 11:06

Personnellement, je n'ai pas touché au code de parrainage firefox, mais la taille, la couleur et la police sont les mêmes que mes autres liens vu que j'ai tout défini dans un fichier css.
Quand j'ai intégré le lien de parrainage, j'ai été surpris de voir qu'il était comme le reste.

J'ai posé la question à google, mais comme souvent la réponse n'est pas claire

aimo2100
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Sep 16, 2007 11:06

pour moi je modifie les couleur dans le code que me donnée google . our integre bien avec les couleur de page

Ga3L
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Sep 16, 2007 11:08

Pour mettre la palette que tu veux, enregistre une palette personalisée dans la configuration adsense pour le contenu et reprend la dans la liste des palettes pour le parrainage :wink:

oliver70
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Sep 16, 2007 11:15

Merci pour vos réponses,

Je vais donc modifier le code pour les couleurs uniquement.

Ga3L a écrit:Pour mettre la palette que tu veux, enregistre une palette personalisée dans la configuration adsense pour le contenu et reprend la dans la liste des palettes pour le parrainage :wink:

J'ai bien des palettes de couleur personnaliser mais celle ci apparaissent seulement avec les pages de contenu mais pas avec les parrainages ? en tous cas pas chez moi ?

Olivier

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 16, 2007 12:53

Ga3L a écrit:Pour mettre la palette que tu veux, enregistre une palette personalisée dans la configuration adsense pour le contenu et reprend la dans la liste des palettes pour le parrainage :wink:

Il y a un bug en ce moment, à mon avis. Avant, je récupérais bien les palettes personnalisées dans les choix possibles pour les couleurs de parrainages. Hier j'ai voulu insérer un parrainage sur un de mes sites et l'admin a refusé de me proposer les palettes personnalisées (et j'en ai...)

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 19, 2007 18:41

Comme il m'était impossible d'avoir mes palettes personnalisées dans le menu déroulant de la personnalisation des parrainages, j'ai fait un petit mail à google qui m'a réponde qu'ils avaient bien la palette personnalisée quand ils paramétraient un parrainage dans mon compte.

J'en suis heureux pour eux mais pour moi cela ne fonctionne plus. Et pourtant, j'ai déjà des parrainages qui tournent avec des palettes personnalisées sur mes sites.

Je donne le cheminement pour ceux qui n'ont pas le problème afin qu'ils puissent me dire où je fais une bêtise:

Je clique sur le lien parrainage
Je sélectionne France et français
Tous les produits
Je choisis la taille petit carré 200x200
Je mets un parrainage qui est disponible dans le format dans le panier
Je décoche "annonces les plus performantes"
Je laisse décoché la case annonce illustrées uniquement
Je vais dans options avancées
J'affiche me menu déroulant des palettes et ma palette personnalisée n'apparaît pas.
Où fais-je donc une connerie ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :