parrainage adsense... vous avez touché quelque chose?
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vinvine - WRInaute impliqué

parrainage adsense... vous avez touché quelque chose?
Bonjour,
Il y a quelques temps déjà que j'ai mis en place du parrainage adsense sur l'un de mes sites...
Aujou'rd'hui je les ai viré d'ailleurs (par contre ça m'avait rapporté 2 inscirts adsense).
Depuis aucune nouvelle... cela fait 6 mois...
Est-ce quelqu'un ici a récupéré quelque chose d'un parrainage?
Merci pour vos réponses!
A plus
Il y a quelques temps déjà que j'ai mis en place du parrainage adsense sur l'un de mes sites...
Aujou'rd'hui je les ai viré d'ailleurs (par contre ça m'avait rapporté 2 inscirts adsense).
Depuis aucune nouvelle... cela fait 6 mois...
Est-ce quelqu'un ici a récupéré quelque chose d'un parrainage?
Merci pour vos réponses!
A plus
- zimounet
- WRInaute passionné

Le soucis avec adsense, c'est que la plupart des webmaster connaissent, ou que la thématique de votre site n'est pas sensible a un "outil rémunérateur pour webmaster".
L'avantage avec firefox, c'est que la majorité ne connaissent pas (ConFère vos stats), et que cela touche tous les internautes!
L'avantage avec firefox, c'est que la majorité ne connaissent pas (ConFère vos stats), et que cela touche tous les internautes!
-

vinvine - WRInaute impliqué

et en parlant de firefox...
j'y pensais... par exemple un mec qui a un site sur l'informatique... qui écrit tout un article élogieux sur firefox et qui en conclusion met: "vous pouvez le télécharger ici"... a-t-il le droit de faire ça???
C'est une simple question mais si on a le droit... moi je vais créer un site sur les désavantages de IE par rapport à firefox
j'y pensais... par exemple un mec qui a un site sur l'informatique... qui écrit tout un article élogieux sur firefox et qui en conclusion met: "vous pouvez le télécharger ici"... a-t-il le droit de faire ça???
C'est une simple question mais si on a le droit... moi je vais créer un site sur les désavantages de IE par rapport à firefox
- bazet
- WRInaute occasionnel

cthierry a écrit:pour moi Adsence, plusieurs inscris = 0 € à aujourd'hui (ils n'ont peut être pas atteint la limite des 100$)
et firefox passe de 0.5 a0.1 depuis quelques jours par téléchargement. Bref pas le pérou.
Bonjour, j'en profite pour révéler la dernière nouveauté d'AD42 : son programme de parrainage ! On partage avec les parrains entre 10 et 50% de nos revenus pendant un an et il n'y a pas de limite à atteindre (hors seuil de paiement).
- smrhp
- WRInaute discret

de mon côté j'ai aussi très très vite virré le parrainage adsense car mon site n'ayant pas du tout la bonne thématique et vu les clics totalement absent, ça ne me paraissait pas pertinent de pourrir en pub mon site pour rien
pour firefox, ça marche déjà mieux... souvent à 0.50EUR certes et jamais (ou une fois) à 1EUR !
pour firefox, ça marche déjà mieux... souvent à 0.50EUR certes et jamais (ou une fois) à 1EUR !
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- trait d union (touche 6) ou underscore (touche 8) ?
- le parrainage adsense
- Parrainage Adsense
- Conversion parrainage Adsense ?
- qu'est ce que le parrainage adsense
- Pub Adsense + Parrainage possible ou pas ?
- Nouveau parrainage Adsense : Picasa
- parrainage AdSense: 90 jours max.
- Parrainage Google adsense/firefox
- A quand le parrainage Google adsense ?
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).