Parrainage Adsense
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Genzo a écrit:TOMHTML a écrit:Vous remarquerez que l'action Google continue d'augmenter depuis cette mise à jour
Il aurait très bien pu avoir une condition : Si le filleul ne gagne pas ses 100$ dans les 2 mois après son inscription... niet comme tu dis ^^
ben voyons ^^ quand tu sais que certains sites ont 1 clic par semaine...
Ohax >> tu peux voir le compte de tes filleuls ?
les 20 clics ne sont pas forcément d'eux... (quoique...), peut être que tu vas voir 0$ pendant 2 mois et d'un coup tu va voir 100$
Genzo a écrit:On pourrait avoir un imprim écran pour voir le résultat ?
Voilà
edit: la page n'est pas encore accessible aux visiteurs donc les fautes de français ne rentrent aps en compte.
Dernière édition par YSonic le Ven Nov 04, 2005 22:43, édité 1 fois.
On peut meme voir les gains des filleuls?
Actuellement moi j'aides clics mais pas encore de gens qui s'inscrivent...
et:
Ils ont déjà été accepté dans google?
Actuellement moi j'aides clics mais pas encore de gens qui s'inscrivent...
et:
Putain je voit les comptes de mes filleuls qui plafonnent à 0 usd avec 20 clicks...
Ils ont déjà été accepté dans google?
STFprod a écrit:Ce serait un peu limite sinon de la part de Google
Ben non sinon comment controler qu'ils vont te verser les 100 quand ton filleul arrive à 100, moi il faut six mois pour arriver a 100 alors tu as le temps de plus y croire.
A+
YSonic,
C'est toi qui as écrit ce texte ? Tu n'as pas lu les nouvelles conditions générales ?
Jean-Luc
C'est toi qui as écrit ce texte ? Tu n'as pas lu les nouvelles conditions générales ?
Vous ne devez promouvoir ou faciliter un Événement de parrainage que par l’affichage d’un Bouton de parrainage sur le Site, sauf autorisation écrite expresse de Google (y compris par courrier électronique).
Jean-Luc
-

leffroyable - WRInaute passionné

f_trt a écrit:STFprod a écrit:Ce serait un peu limite sinon de la part de Google
Ben non sinon comment controler qu'ils vont te verser les 100 quand ton filleul arrive à 100, moi il faut six mois pour arriver a 100 alors tu as le temps de plus y croire.
A+
on ne peut pas avoir un filleul en moins de plusieurs jours, le temps que l'équipe adsense valide le site proposé...
Y'en a qui vont cliquer sur les annonces de leurs filleuls non ???
jeroen a écrit:Mumuri a écrit:ca peut etre intéréssant pour webrankinfo et son systéme de distribution des revenus, il rajoute une banniére a coté du profil phpBB là ou on met son code adsense et c'est autant de parrain de gagner.
t'a fait le total de ce que t'a rapporté adsense via WRI ?
T'a calculé le temps pour atteindre 100$
[edit]
Moi c'est 6,4 Ans
généralement t'en ouvre pas q'un pour WRI, c'est en complément avec ce que tu gagnes a coté.
Merci de me rappeler à l'ordre, j'ai préféré mettre en page la nouvelle fonction adsense avant d'en lire les règles, ce qui n'est pas très malinjeanluc a écrit:YSonic,
C'est toi qui as écrit ce texte ? Tu n'as pas lu les nouvelles conditions générales ?Vous ne devez promouvoir ou faciliter un Événement de parrainage que par l’affichage d’un Bouton de parrainage sur le Site, sauf autorisation écrite expresse de Google (y compris par courrier électronique).
Jean-Luc
En tout cas moi j'ai mis la bannière et j'ai déjà des inscriptions j'ai X clics et en gros 10% d'inscriptions.
(j'ai une cible de webmasters je rappel).
Donc il semblerait que google va bien augmenter son nombre de adsenseurs.
(j'ai une cible de webmasters je rappel).
Donc il semblerait que google va bien augmenter son nombre de adsenseurs.
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Quelqu'un sait-il comment avoir ce bouton avec de la transparence sur tout les navigateurs...
Parce que sinon, c'est pas très joli
merci...
Parce que sinon, c'est pas très joli
merci...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- le parrainage adsense
- Conversion parrainage Adsense ?
- qu'est ce que le parrainage adsense
- Pub Adsense + Parrainage possible ou pas ?
- Nouveau parrainage Adsense : Picasa
- parrainage AdSense: 90 jours max.
- Parrainage Google adsense/firefox
- A quand le parrainage Google adsense ?
- Service parrainage AdSense : bientôt clos !
- La fin du Programme de parrainage Google Adsense
- le parrainage adsense en etes vous satisfait?
- [Php] Script adsense / parrainage aléatoire
- Parrainage AdSense : nombre de liens autorisés ?
- Programme de parrainage blog 4 ever : gains de BL + adsense
- parrainage adsense : vos premières impressions
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense