Parrainage Adsense
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

YSonic - WRInaute occasionnel

J'espère que Google aura des annonces à suivre, car si les sites web affichant les pubs adsense augmentent considérablement et pas les annonces, en plus des frais engendrés par le parrainage les affichages seront plus dilués sur les sites, avec un risque de chute de revenu.
J'ai tout de même un doute, car à part si on tombe sur le site du siècle, au lancement d'un site dont le webmaster ne connaît pas adsense ou dépasse assez difficilement les 100$
J'ai tout de même un doute, car à part si on tombe sur le site du siècle, au lancement d'un site dont le webmaster ne connaît pas adsense ou dépasse assez difficilement les 100$
-

JeunZ - WRInaute accro

YSonic a écrit:J'espère que Google aura des annonces à suivre, car si les sites web affichant les pubs adsense augmentent considérablement et pas les annonces, en plus des frais engendrés par le parrainage les affichages seront plus dilués sur les sites, avec un risque de chute de revenu.
Je pense plutot que les budgets ne sont pas dépensés actuellement
Et il y a des webmasters qui ont des sites qui peuvent rapporter 100$ qui ne connaissent pas adsense
-

TOMHTML - WRInaute accro

In addition, if you are a U.S. publisher, for Firefox with Google Toolbar referrals we will pay up to $1 per referral the first time a user installs Firefox. (We hope to make this available soon to international publishers.)
http://adsense.blogspot.com/2005/11/have-you-heard.html
merci à Mohammed qui a posté cette news
Dernière édition par TOMHTML le Ven Nov 04, 2005 21:37, édité 1 fois.
-

aladdin - WRInaute passionné

@zecat : c'est surtout la fin de la semaine
@Ysonic : pas forcement, il y'a encore pas mal de site assez importants sur le web dont les webmasters ne connaissent pas encore Adsense, et je crois que le but de google et de les avoir avant les autre
la politique de google est un peut differente des autres (ouverture, miva ...etc) : google prend presque tout le monde puis filtre ceux qui ne sont pas reglo, les webmasters retenu font donc l'effort pour améliorrer leurs sites et gagner de plus en plus d'audiance, et deviennent fidèles ou meme "dépendants" de google . Tandis que les concurrents essaient de trouver directement des sites avec 500000 VU/jour , ce qui est forcement plus dur à trouver, surtout qu'avec de tels affluence on peut trouver des sponsors directs qui payent mieux.
après, c'est juste mon analyse personnelle
@Ysonic : pas forcement, il y'a encore pas mal de site assez importants sur le web dont les webmasters ne connaissent pas encore Adsense, et je crois que le but de google et de les avoir avant les autre
la politique de google est un peut differente des autres (ouverture, miva ...etc) : google prend presque tout le monde puis filtre ceux qui ne sont pas reglo, les webmasters retenu font donc l'effort pour améliorrer leurs sites et gagner de plus en plus d'audiance, et deviennent fidèles ou meme "dépendants" de google . Tandis que les concurrents essaient de trouver directement des sites avec 500000 VU/jour , ce qui est forcement plus dur à trouver, surtout qu'avec de tels affluence on peut trouver des sponsors directs qui payent mieux.
après, c'est juste mon analyse personnelle
-

JeunZ - WRInaute accro

TOMHTML a écrit:In addition, if you are a U.S. publisher, for Firefox with Google Toolbar referrals we will pay up to $1 per referral the first time a user installs Firefox. (We hope to make this available soon to international publishers.)
Ca ca peut etre tres nteressant... (aussi).
Google distribue de l'argent dépechez vous ça ne va pas durer ^^.
-

Genzo - WRInaute impliqué

YSonic > Tiens un copain angevin (habitants d'Angers pour la culture) ... ils sont rares ici
Ils disent pas qu'il y a une période pour atteindre les 100$. Donc si le filleuil atteint ses 100$ dans 6 mois, on recevra nos 100$ 6 mois après son inscription.
Vous n'êtes pas du même avis ?
Ils disent pas qu'il y a une période pour atteindre les 100$. Donc si le filleuil atteint ses 100$ dans 6 mois, on recevra nos 100$ 6 mois après son inscription.
Vous n'êtes pas du même avis ?
-

TOMHTML - WRInaute accro

Genzo a écrit:Ils disent pas qu'il y a une période pour atteindre les 100$. Donc si le filleuil atteint ses 100$ dans 6 mois, on recevra nos 100$ 6 mois après son inscription.
Et c'est bien normal !
sinon monsieur tout le monde crée un compte et gagne 0$/an, et le parrain gagnerai 100$ pour ça ? niet!
Vous remarquerez que l'action Google continue d'augmenter depuis cette mise à jour
-

TOMHTML a écrit:Vous remarquerez que l'action Google continue d'augmenter depuis cette mise à jour
Il aurait très bien pu avoir une condition : Si le filleul ne gagne pas ses 100$ dans les 2 mois après son inscription... niet comme tu dis ^^
- jeroen
- WRInaute passionné

Mumuri a écrit:ca peut etre intéréssant pour webrankinfo et son systéme de distribution des revenus, il rajoute une banniére a coté du profil phpBB là ou on met son code adsense et c'est autant de parrain de gagner.
t'a fait le total de ce que t'a rapporté adsense via WRI ?
T'a calculé le temps pour atteindre 100$
[edit]
Moi c'est 6,4 Ans
Dernière édition par jeroen le Ven Nov 04, 2005 22:23, édité 1 fois.
-

YSonic - WRInaute occasionnel

[HS]
@Genzo: Je suis sur Angers pour les études, donc je n'ai as encore découvert tout Angers, mais ravi de trouver un webmaster dans le coin
[/HS]
Pour ce qui est du parrainage, je vais tenter ça et regarder ce que ça donne, mais la bannière ne s'affiche pas, ça me met une sorte d'annonce adsense à la place.
@Genzo: Je suis sur Angers pour les études, donc je n'ai as encore découvert tout Angers, mais ravi de trouver un webmaster dans le coin
[/HS]
Pour ce qui est du parrainage, je vais tenter ça et regarder ce que ça donne, mais la bannière ne s'affiche pas, ça me met une sorte d'annonce adsense à la place.
-

YSonic a écrit:[HS]
[/HS]
On connait Angers en 10 minutes
YSonic a écrit:Pour ce qui est du parrainage, je vais tenter ça et regarder ce que ça donne, mais la bannière ne s'affiche pas, ça me met une sorte d'annonce adsense à la place.
On pourrait avoir un imprim écran pour voir le résultat ?
Ohax a écrit:Putain je voit les comptes de mes filleuls qui plafonnent à 0 usd avec 20 clicks...
mes craintes ce confirment...
incapables de lire un règlemment et de l'appliquer...
Super tes filleuls
Dernière édition par Genzo le Ven Nov 04, 2005 22:35, édité 1 fois.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parrainage adsense
- le parrainage adsense
- Conversion parrainage Adsense ?
- qu'est ce que le parrainage adsense
- Pub Adsense + Parrainage possible ou pas ?
- Nouveau parrainage Adsense : Picasa
- parrainage AdSense: 90 jours max.
- Parrainage Google adsense/firefox
- A quand le parrainage Google adsense ?
- Nouveau: Le retour du Parrainage chez Adsense
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense