Parrainage Adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 04, 2005 20:33

C'est vrai qu'elle pourrait etre plus belles ces bannière mais bon faudra s'y faire ...

Par contre un "truc" me titille un neurone ...: Cette rémunération des parains, va bien falloir que GG la finance. Est-ce que cela ne risque pas de ce faire via une ponction sur les valeurs de clic pour financer lé rémunération à venir ? (et donc par une baisse globale potentielle des valeurs des clics) ?

j'ai pas trouvé d'infos la dessus ... si vous en avez ...

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 04, 2005 20:34

Moi je viens de coller la bannière dans l'espace membe de mes clients hébergement, on ne peut mieux ciblé :-)

Imaginez si je faisait un compte par blog qui s'ouvre sur ma plateforme en me parrainant, ca doublerai les gains au début ^^.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 04, 2005 20:35

Zecat a écrit:C'est vrai qu'elle pourrait etre plus belles ces bannière mais bon faudra s'y faire ...

Par contre un "truc" me titille un neurone ...: Cette rémunération des parains, va bien falloir que GG la finance. Est-ce que cela ne risque pas de ce faire via une ponction sur les valeurs de clic pour financer lé rémunération à venir ? (et donc par une baisse globale potentielle des valeurs des clics) ?

j'ai pas trouvé d'infos la dessus ... si vous en avez ...

Vu les bénéf annoncés de google, ils peuvent prendre aussi dans leur caisses pour faire de la pub, car ça ne fait qu'accroitre par la suite les gains.

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 04, 2005 20:41

@Zecat : à mon avis, ça reste rentable pour google, car le parrain n'est payé qu'une seule fois, et seulement après validation des gains du fieul.
Google gagne donc un nouvel annonceur et qui est - à priori - pas fraudeur .

les boites comme google peuvent se permettre de viser des gains à moyen et à long terme ;)

vitalazio
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 04, 2005 20:42

C'est génial ça ! Si on mets la bannière "Ce site est monitisé par Google adsense" juste en dessous d'une pub (juste en dessous de gooooooogle :lol: ), c'est pas de l'incitation au clic sur la pub ?

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 04, 2005 20:49

Je dirais que l'objectif de Google est d'occuper un maximum de terrain chez les éditeurs pour bloquer l'accès de nouveaux concurrents potentiels.

D'une part, Google impose une certaine exclusivité; d'autre part, cela fait baisser le prix par clic (si, si) puisque le nombre d'emplacements publicitaires augmente alors que le nombre d'annonceurs ne change pas directement. Et si le prix par clic diminue, les concurrents n'ont plus assez de marge possible pour rentabiliser leur entrée dans le business.

C'est tout à fait logique. 8)

Jean-Luc
Dernière édition par jeanluc le Ven Nov 04, 2005 20:49, édité 1 fois.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 04, 2005 20:49

aladdin a écrit:@Zecat : à mon avis, ça reste rentable pour google, car le parrain n'est payé qu'une seule fois, et seulement après validation des gains du fieul.
Google gagne donc un nouvel annonceur et qui est - à priori - pas fraudeur .

les boites comme google peuvent se permettre de viser des gains à moyen et à long terme ;)

C'est aussi mon avis mais bon quelque fois il faut poser des questions un peu hérétiques pour voir ce qu'il en ressort ;-)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 04, 2005 21:02

J'ai un pb avec l'alternate ...

Lorsque je mets la banniere parrainage en direct, pas de bleme elle s'affiche. lorsque je la mets dans une page qui sert à l'annonce de substitution, rien ne s'affiche. pas d'erreur, pas de blanc. rien. ???

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 04, 2005 21:07

D'une part, Google impose une certaine exclusivité; d'autre part, cela fait baisser le prix par clic (si, si) puisque le nombre d'emplacements publicitaires augmente alors que le nombre d'annonceurs ne change pas directement. Et si le prix par clic diminue, les concurrents n'ont plus assez de marge possible pour rentabiliser leur entrée dans le business.

Je dirais plutot pour ralentir l'inflation du click :wink: Car le nombre d'annonceur augmentent très vite aussi et surtout leurs budget en particulier pour les grands comptes.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 04, 2005 21:10

l faut qu'il y ai un équilibre entre adwords et adsense... Imaginez que les annonceurs partent, les gains pour les adsenseurs deviendrait trop faible la cata quoi...

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 04, 2005 21:17

Zecat a écrit:J'ai un pb avec l'alternate ...

Lorsque je mets la banniere parrainage en direct, pas de bleme elle s'affiche. lorsque je la mets dans une page qui sert à l'annonce de substitution, rien ne s'affiche. pas d'erreur, pas de blanc. rien. ???

rhaaa un modérateur qui lit pas tout le topic ;)

il me semble que quelqu'un a posté la solution pour ça : il faut mettre la bannière dans une page html à part pui mettre l'url de cette page comme url de substitution

maintenant, il faut voir si google accepte ça ou pas

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 04, 2005 21:21

aladdin a écrit:
Zecat a écrit:J'ai un pb avec l'alternate ...

rhaaa un modérateur qui lit pas tout le topic ;)

il me semble que quelqu'un a posté la solution pour ça : il faut mettre la bannière dans une page html à part pui mettre l'url de cette page comme url de substitution

maintenant, il faut voir si google accepte ça ou pas

Rhaaa un renard qui lit pas ce que j'ai ecrit ;-)

"une page qui sert à l'annonce de substitution" qu'il a dit zecat ;-)

j'ai bien l'impression que Google ne l'accepte pas. ma page de substitution est bien affiché (j'ai mis un petit "." pour vérifier) mais pas l'annonce parrainage.
Dernière édition par Zecat le Ven Nov 04, 2005 21:24, édité 1 fois.

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 04, 2005 21:22

Ohax t'as déjà "tonton" ? :)
tu nous fera une petite capture d'écran pour voir ce que ça indqiue sur la home page ;)

>>> j'ai posté la news sur Zorgloob.

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 04, 2005 21:23

@zecat : oups désolé j'avais mal compris ... décidement, les modo ont toujours raison :p

YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Nov 04, 2005 21:28

J'espère que Google aura des annonces à suivre, car si les sites web affichant les pubs adsense augmentent considérablement et pas les annonces, en plus des frais engendrés par le parrainnage les affichages seront plus dilués sur les sites, avec un risque de chute de revenu. :-?

J'ai tout de même un doute, car à part si on tombe sur le site du siècle, au lancement d'un site dont le webmaster ne connait aps adsense ou dépasse assez difficielement les 100$ :P

Parrainage Adsense Parrainage Adsense

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense