Parrainage Adsense
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
C'est vrai qu'elle pourrait etre plus belles ces bannière mais bon faudra s'y faire ...
Par contre un "truc" me titille un neurone ...: Cette rémunération des parains, va bien falloir que GG la finance. Est-ce que cela ne risque pas de ce faire via une ponction sur les valeurs de clic pour financer lé rémunération à venir ? (et donc par une baisse globale potentielle des valeurs des clics) ?
j'ai pas trouvé d'infos la dessus ... si vous en avez ...
Par contre un "truc" me titille un neurone ...: Cette rémunération des parains, va bien falloir que GG la finance. Est-ce que cela ne risque pas de ce faire via une ponction sur les valeurs de clic pour financer lé rémunération à venir ? (et donc par une baisse globale potentielle des valeurs des clics) ?
Moi je viens de coller la bannière dans l'espace membe de mes clients hébergement, on ne peut mieux ciblé
Imaginez si je faisait un compte par blog qui s'ouvre sur ma plateforme en me parrainant, ca doublerai les gains au début ^^.
Imaginez si je faisait un compte par blog qui s'ouvre sur ma plateforme en me parrainant, ca doublerai les gains au début ^^.
Zecat a écrit:C'est vrai qu'elle pourrait etre plus belles ces bannière mais bon faudra s'y faire ...
Vu les bénéf annoncés de google, ils peuvent prendre aussi dans leur caisses pour faire de la pub, car ça ne fait qu'accroitre par la suite les gains.
@Zecat : à mon avis, ça reste rentable pour google, car le parrain n'est payé qu'une seule fois, et seulement après validation des gains du fieul.
Google gagne donc un nouvel annonceur et qui est - à priori - pas fraudeur .
les boites comme google peuvent se permettre de viser des gains à moyen et à long terme
les boites comme google peuvent se permettre de viser des gains à moyen et à long terme
Je dirais que l'objectif de Google est d'occuper un maximum de terrain chez les éditeurs pour bloquer l'accès de nouveaux concurrents potentiels.
D'une part, Google impose une certaine exclusivité; d'autre part, cela fait baisser le prix par clic (si, si) puisque le nombre d'emplacements publicitaires augmente alors que le nombre d'annonceurs ne change pas directement. Et si le prix par clic diminue, les concurrents n'ont plus assez de marge possible pour rentabiliser leur entrée dans le business.
C'est tout à fait logique.
Jean-Luc
D'une part, Google impose une certaine exclusivité; d'autre part, cela fait baisser le prix par clic (si, si) puisque le nombre d'emplacements publicitaires augmente alors que le nombre d'annonceurs ne change pas directement. Et si le prix par clic diminue, les concurrents n'ont plus assez de marge possible pour rentabiliser leur entrée dans le business.
C'est tout à fait logique.
Jean-Luc
Dernière édition par jeanluc le Ven Nov 04, 2005 20:49, édité 1 fois.
aladdin a écrit:@Zecat : à mon avis, ça reste rentable pour google, car le parrain n'est payé qu'une seule fois, et seulement après validation des gains du fieul.
C'est aussi mon avis mais bon quelque fois il faut poser des questions un peu hérétiques pour voir ce qu'il en ressort
J'ai un pb avec l'alternate ...
Lorsque je mets la banniere parrainage en direct, pas de bleme elle s'affiche. lorsque je la mets dans une page qui sert à l'annonce de substitution, rien ne s'affiche. pas d'erreur, pas de blanc. rien. ???
Lorsque je mets la banniere parrainage en direct, pas de bleme elle s'affiche. lorsque je la mets dans une page qui sert à l'annonce de substitution, rien ne s'affiche. pas d'erreur, pas de blanc. rien. ???
Je dirais plutot pour ralentir l'inflation du click
Zecat a écrit:J'ai un pb avec l'alternate ...
rhaaa un modérateur qui lit pas tout le topic
il me semble que quelqu'un a posté la solution pour ça : il faut mettre la bannière dans une page html à part pui mettre l'url de cette page comme url de substitution
maintenant, il faut voir si google accepte ça ou pas
aladdin a écrit:Zecat a écrit:J'ai un pb avec l'alternate ...
rhaaa un modérateur qui lit pas tout le topic
il me semble que quelqu'un a posté la solution pour ça : il faut mettre la bannière dans une page html à part pui mettre l'url de cette page comme url de substitution
maintenant, il faut voir si google accepte ça ou pas
Rhaaa un renard qui lit pas ce que j'ai ecrit
"une page qui sert à l'annonce de substitution" qu'il a dit zecat
j'ai bien l'impression que Google ne l'accepte pas. ma page de substitution est bien affiché (j'ai mis un petit "." pour vérifier) mais pas l'annonce parrainage.
Dernière édition par Zecat le Ven Nov 04, 2005 21:24, édité 1 fois.
J'espère que Google aura des annonces à suivre, car si les sites web affichant les pubs adsense augmentent considérablement et pas les annonces, en plus des frais engendrés par le parrainnage les affichages seront plus dilués sur les sites, avec un risque de chute de revenu.
J'ai tout de même un doute, car à part si on tombe sur le site du siècle, au lancement d'un site dont le webmaster ne connait aps adsense ou dépasse assez difficielement les 100$
J'ai tout de même un doute, car à part si on tombe sur le site du siècle, au lancement d'un site dont le webmaster ne connait aps adsense ou dépasse assez difficielement les 100$
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- le parrainage adsense
- Conversion parrainage Adsense ?
- qu'est ce que le parrainage adsense
- Pub Adsense + Parrainage possible ou pas ?
- Nouveau parrainage Adsense : Picasa
- parrainage AdSense: 90 jours max.
- Parrainage Google adsense/firefox
- A quand le parrainage Google adsense ?
- Service parrainage AdSense : bientôt clos !
- La fin du Programme de parrainage Google Adsense
- le parrainage adsense en etes vous satisfait?
- [Php] Script adsense / parrainage aléatoire
- Parrainage AdSense : nombre de liens autorisés ?
- Programme de parrainage blog 4 ever : gains de BL + adsense
- parrainage adsense : vos premières impressions
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense