Parrainage Adsense
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JeunZ - WRInaute accro

cthierry a écrit:Pour vous donner une diée:Faites passer le mot, tout en augmentant vos revenus, grâce aux parrainages.
Les parrainages sont une nouvelle fonctionnalité vous permettant d’augmenter vos revenus tout en faisant connaître à vos utilisateurs des produits et services utiles. En ajoutant un bouton de parrainage à votre site, vous pouvez inviter vos utilisateurs à s'inscrire à AdSense et ainsi rentabiliser leur contenu Web.
Vous vous rendez utile à vos utilisateurs, tout en vous enrichissant ; en effet, vous touchez 100 $ (USD) lorsqu'un éditeur AdSense reçoit son premier paiement de 100 $ (USD).
Vous pouvez commencer à proposer des parrainages à vos utilisateurs immédiatement ; il vous suffit de cliquer sur l'onglet Parrainages de votre compte, de choisir le produit et le bouton qui vous plaisent et d'insérer dans votre site les quelques lignes de code correspondantes. Les instructions spécifiques concernant l'ajout d'un lien de parrainage à votre site sont consultables ici.
Je sens que certains vont s'éclater dans le parrainageMoi le premier.
J'aurai préféré un système 10% tout le temps moi pas vous? Car une fois le parrainé ayant eu son premier chèque c'est finit...
Vous me direz avec 10% ça devient rentable si il gagne plus de 1000€.
-

fredoche25 - WRInaute passionné

j'ai pas bien pigé
je pense qu' Ohax veut dire par là qu'il y aura de plus en plus de monde à utiliser Adsense
donc des newbies
qui vont clicker sur leurs annonces
et qui vont venir pleurer ici !
-

Genzo - WRInaute impliqué

fredoche25 a écrit:j'ai pas bien pigé
je pense qu' Ohax veut dire par là qu'il y aura de plus en plus de monde à utiliser Adsense
donc des newbies
qui vont clicker sur leurs annonces
et qui vont venir pleurer ici !
Et qui vont créer plusieurs comptes en s'auto-parrainant pour espérer grapiller quelques €€€.
- venomelektro
- WRInaute occasionnel

JeunZ a écrit:
Autre problème, on ne peut mettre leur bannière en substitution de google adsense si ça ne cible pas
oui , il suffit de copier le code de l annonce de parrainge dans un fichier html et de specifier cette url en alternate_url
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parrainage adsense
- le parrainage adsense
- Conversion parrainage Adsense ?
- qu'est ce que le parrainage adsense
- Pub Adsense + Parrainage possible ou pas ?
- Nouveau parrainage Adsense : Picasa
- parrainage AdSense: 90 jours max.
- Parrainage Google adsense/firefox
- A quand le parrainage Google adsense ?
- Nouveau: Le retour du Parrainage chez Adsense
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense