Parrainage Adsense
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
c quand même bizarre leur parrainage. GG cherche du monde pour dépenser l'argent de ses clients ???? A croire qu'ils ont beaucoup trop de pub ? On aurait pu imaginer qu'ils cherchent à augmenter le nombre d'annonceurs plus que de diffuseurs ???
-

ManiaGames - WRInaute passionné

Superbe idée, Google sait y faire pour promovoir ses services
.
Seul la beauté des bannières laissent à désirer, et l'impossibilité de faire un parrainage sous forme de lien texte.
Seul la beauté des bannières laissent à désirer, et l'impossibilité de faire un parrainage sous forme de lien texte.
Questions :
- est ce qu'on a le droit aux trucs du genre "Difficile de joindre les 2 bouts ? cliquez vite ici"
- qu'a un truc que je ne comprends pas : j'ai lu
que l'on pouvais cumuler les 3 sources de revenus (annonces/recherches/parrainage) et ils donnent une valeur différente d'un multiple de 100€ pour le parainage (106€). Comment c'est possible ??
- est ce qu'on a le droit aux trucs du genre "Difficile de joindre les 2 bouts ? cliquez vite ici"
- qu'a un truc que je ne comprends pas : j'ai lu
Par exemple, si un mois donné vous gagnez 72 $ grâce à AdSense pour les pages de contenu, 22 $ grâce à AdSense pour les recherches et 106 $ grâce aux parrainages, nous vous enverrons le mois suivant un paiement total de 200 $.
que l'on pouvais cumuler les 3 sources de revenus (annonces/recherches/parrainage) et ils donnent une valeur différente d'un multiple de 100€ pour le parainage (106€). Comment c'est possible ??
Dernière édition par jeroen le Ven Nov 04, 2005 19:22, édité 1 fois.
+1 jeroen
,
Moi j'ai mis à côté d'une bannière,
"ce site vous recommande les annonces ciblés adsence"
ben ça fait grave incitation au clic, personne n'a rien vu d'interdit, j'ai regardé la FAQ et y a rien la-dessus
Pour le multiple de cent, tu ne touches qu'à partir de 100$, et si ton filleul fait 106 ben t'a 106 ou + non ?
Moi j'ai mis à côté d'une bannière,
"ce site vous recommande les annonces ciblés adsence"
ben ça fait grave incitation au clic, personne n'a rien vu d'interdit, j'ai regardé la FAQ et y a rien la-dessus
Pour le multiple de cent, tu ne touches qu'à partir de 100$, et si ton filleul fait 106 ben t'a 106 ou + non ?
Dernière édition par pene-r le Ven Nov 04, 2005 19:36, édité 3 fois.
Membres de WRI ? Qui veut tester adsense et par la même occasion devenir mon filleul ?
Contactez moi par MP
Mais non justement, plus il y a de diffuseurs, plus les pubs AdSense sont présentes sur le net, plus il y aura de clics au total >> les annonceurs voyant l'étendue de plus en plus grandissante d'AdSense sur le web auront tendance à faire confiance à AdSense pour bien faire passer leurs messages
c quand même bizarre leur parrainage. GG cherche du monde pour dépenser l'argent de ses clients ???? A croire qu'ils ont beaucoup trop de pub ? On aurait pu imaginer qu'ils cherchent à augmenter le nombre d'annonceurs plus que de diffuseurs ???
Mais non justement, plus il y a de diffuseurs, plus les pubs AdSense sont présentes sur le net, plus il y aura de clics au total >> les annonceurs voyant l'étendue de plus en plus grandissante d'AdSense sur le web auront tendance à faire confiance à AdSense pour bien faire passer leurs messages
-

ManiaGames - WRInaute passionné

jeroen a écrit:Questions :
- qu'a un truc que je ne comprends pas : j'ai luPar exemple, si un mois donné vous gagnez 72 $ grâce à AdSense pour les pages de contenu, 22 $ grâce à AdSense pour les recherches et 106 $ grâce aux parrainages, nous vous enverrons le mois suivant un paiement total de 200 $.
Je pense aussi que 100€ c'est le palier.
Si son 1er chèque est de 130, on recevra peut être 130
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- le parrainage adsense
- Conversion parrainage Adsense ?
- qu'est ce que le parrainage adsense
- Pub Adsense + Parrainage possible ou pas ?
- Nouveau parrainage Adsense : Picasa
- parrainage AdSense: 90 jours max.
- Parrainage Google adsense/firefox
- A quand le parrainage Google adsense ?
- Service parrainage AdSense : bientôt clos !
- La fin du Programme de parrainage Google Adsense
- le parrainage adsense en etes vous satisfait?
- [Php] Script adsense / parrainage aléatoire
- Parrainage AdSense : nombre de liens autorisés ?
- Programme de parrainage blog 4 ever : gains de BL + adsense
- parrainage adsense : vos premières impressions
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense