Parrainage Adsense
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cthierry - WRInaute passionné

Zecat a écrit:14 clics - 2 inscrits --> donc si j'ai bien compris 200 usd potentiels.
par contre dans la FAQ des parainnages, ils parlent qu'on peut toucher 103 usd de parainnage ... un truc m'echappe ...
Reve pas trop Zecat
Imagine que le webmaster fasse 150 visiteur mois avec 2 euros par mois, il te faudra donc 50 mois pour toucher tes 100% et entretemps il se sera fait radier d'Adsence pour clics frauduleux
Desolé
-

ManiaGames - WRInaute impliqué

2 inscriptions !
Je viens de comprendre tout l'interêt de leurs images en png
.
On aime pas ces bords blanc ? ça tombe bien, on vous propose de télécharger firefox qui lui les fait disparaitre
Je me demande si Google ne l'aurait pas fait exprès d'ailleurs
Je viens de comprendre tout l'interêt de leurs images en png
On aime pas ces bords blanc ? ça tombe bien, on vous propose de télécharger firefox qui lui les fait disparaitre
Je me demande si Google ne l'aurait pas fait exprès d'ailleurs
-

Zecat - WRInaute accro

->Squawk : C'est pas un peu pessimiste ? Bon on peut certes imaginer que certains s'inscrivent juste pour voir comment ca fait ... an final t'as p'tet ben raison.
En tout cas, la premiere etape est une reussite pour GG : ca fleurit de partout les boutons parrainage
En tout cas, la premiere etape est une reussite pour GG : ca fleurit de partout les boutons parrainage
-

acidjames - Nouveau WRInaute

squawk a écrit:Faut compter 10 comptes pour 1 qui arrive à 100$ je pense environ
jpense que ca depends aussi du theme du site, des clics sur webrankinfo, il y'a bcp plus de créateurs de site potentiels que si ton site parle d'animaux ou autres
-

acidjames - Nouveau WRInaute

Boloky a écrit:Comment sait-on que nous avons parrainné quelqu'un ?
C'est dans le menu administration de google Adsence ?
Je n'ai rien trouvé ou alors je suis passé trop vite
dans l'accueil de adSense, t'as une nouvelle ligne "parrainages" en dessous des clics du jour
-

ManiaGames - WRInaute impliqué

JeunZ a écrit:Vivement des parrainage genre firefox 1€ par personne je pense que ca peut etre plus rentable
Quand on installe Firefox, on pense pas dans l'immédiat à mettre la toolbar avec
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parrainage adsense
- le parrainage adsense
- Conversion parrainage Adsense ?
- qu'est ce que le parrainage adsense
- Pub Adsense + Parrainage possible ou pas ?
- Nouveau parrainage Adsense : Picasa
- parrainage AdSense: 90 jours max.
- Parrainage Google adsense/firefox
- A quand le parrainage Google adsense ?
- Nouveau: Le retour du Parrainage chez Adsense
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals