parrainage AdSense: 90 jours max.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

traveller_web
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 27, 2006 2:41

j ai vu ca aussi dans les miens, mais une question survient, 100 usd en 90 jours, c courant non , ou j reve, j dis ca, mais j suis nouveau..! mais vu la cadence, ca doit etre faisable.non ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 27, 2006 2:52

traveller_web a écrit:j ai vu ca aussi dans les miens, mais une question survient, 100 usd en 90 jours, c courant non , ou j reve, j dis ca, mais j suis nouveau..! mais vu la cadence, ca doit etre faisable.non ?

il y a deux type de nouveaux compte :

--> le vrai nouveau compte du newbi sur adsense : ici, la probabilité de tapper le 100 usd rapidement est plutot faible; En effet, quand tu demarres avec adsense, au debut tu tatonnes et tu as pas choppé "le coup de main" et donc tu as des rendements tres tres faible. je me rappelle mes debut ... y a un certain temps et je crois que j'etais tout jouasse de me taper 0,50 usd par jour et le sjours a 1 USD c'etait champomy pour tout le monde :lol: Et puis au fil du temps tu trouves tes marques, tu affines tes placements, couleurs integration, tu test, fait, refait, defait, rerefait ... et au bout de quelques mois (les 90 jours sont loin derrière toi) tu atteint ton rythme de croisiere. Donc la va falloir se lever toot pour trasnformer !

--> Le deuxieme type de nouveau compte : le compte ouvert par la copine du cousin du copain qui lui a des mois de bouteille derrière lui et donc maitrise le truc a donf ... et donc des le premier mois il peut produire 10 fois les 100 usd ... mais la bonne question est : quelle est la probabilité que les gens qui se sont inscrits en passant par ton site soient dans cette catégorie ? :roll: :roll: :roll:

Pour repondre a ta question : oui 100 usd en 90 jours c'est courant, je connais pas mal de webmasters qui font leur 100 usd deux fois par jour ... mais c'est pas des nouveaux inscrits !

Bref ...Pas sur qu'on en voient beaucoup des 100 usd. To be continued ... comme ils disent la bas.

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 27, 2006 6:08

Et ceci: "The referred publisher must be eligible for payment to qualify as a successful referral."

Est ce que ca signifie que le paiement doit être en cours ou effectué, c est á dire grosso modo un mois après avoir atteint la barre des $100.
Ce qui veut dire qu en fait ce n est pas 90 jours mais 2 mois.
C est ce que sous-entend Jenstar sur son blog.
-http://www.jensense.com/archives/2006/01/adsense_silentl.html

C est vraiment regrettable. Non seulement la décision n'est pas bonne et de plus la manière de l'annoncer l'est encore moins.

marceloo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 27, 2006 12:18

Moi je me suis arreté a 87 Inscriptions pour zero ( la tete a toto ) USD, franchement faut arreter de ce foutre de la gueule du monde.

Par contre ya Trade qui ma contacter pour une campagne privée Microsoft a 0.2 le Click et comme mon site est tres bien ciblé ca marche pas trop mal.

Avez vous deja entendu parlé de ces campagne privrées ??

Merci

Marcel

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 27, 2006 19:14

marceloo a écrit:Moi je me suis arreté a 87 Inscriptions pour zero ( la tete a toto ) USD, franchement faut arreter de ce foutre de la gueule du monde.

Par contre ya Trade qui ma contacter pour une campagne privée Microsoft a 0.2 le Click et comme mon site est tres bien ciblé ca marche pas trop mal.

Avez vous deja entendu parlé de ces campagne privrées ??

Merci

Marcel

Oui c'est frequent, ils te mettent dans une categorie de sites et c'est l'annonceur qui decide de ne proposer qu'a une categorie (pour eviter de passer des jours a refuser des quandidatures).

Pour adsense chez moi c'est en francais, c'est en bas des bannieres de parainnage:

* Un parrainage AdSense est comptabilisé lorsqu'un éditeur, qui n'a jamais fait parti du programme AdSense, créé un compte et gagne au moins 100,00 USD dans la période de 90 jours qui suit la date de son inscription. L'éditeur parrainé doit être éligible pour les paiements pour que le parrainage soit considéré comme réussi.

Aucun doute possible, c'est 90 jours et puis basta...

ManiaGames
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 27, 2006 19:56

Ca fait bien longtemps que le bouton parrainage est parti à la poubelle chez moi :roll:
Bientôt on va avoir le parrainage eBay :
on touche 1€ si une personne s'inscrit depuis chez nous et achète dans les 2 jours pour 1500€ de produits ...

Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 28, 2006 19:30

Adsense m'avait habitué à mieux, c'est regrettable leur modification des conditions du programme de parrainage. Ils ont sans doute été surpris devant l'ampleur des parrainages et se sont résolu à limiter dans le temps la durée de validité de ceux-ci. Ca va leur économiser pas mal d'argent ...

Est-ce que les parrainages réalisés jusqu'à maintenant sont concernés ?

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 28, 2006 21:19

Flaine a écrit:Adsense m'avait habitué à mieux, c'est regrettable leur modification des conditions du programme de parrainage. Ils ont sans doute été surpris devant l'ampleur des parrainages et se sont résolu à limiter dans le temps la durée de validité de ceux-ci. Ca va leur économiser pas mal d'argent ...

Est-ce que les parrainages réalisés jusqu'à maintenant sont concernés ?

Bonne question, a mon avis oui.

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 28, 2006 22:00

Va falloir changer le titre de ce fil de discussion en 90 jours ou 41 jours maximum ?

(...) lorsqu'un éditeur (...) gagne au moins 100,00 USD dans la période de 90 jours qui suit la date de son inscription. L'éditeur parrainé doit être éligible pour les paiements pour que le parrainage soit considéré comme réussi.

Supposons ceci :
- inscription le 22 décembre 2005
- atteint 100 $ le 2 février 2006
- paiement approuvé le 23 mars 2006

Et là, on dit : "Pas de chance! Entre le 22/12 et le 23/3, il y a 91 jours." :cry:

Parce que, que veut dire "éligible pour les paiements" si ce n'est pas paiement approuvé ? Et entre le 22/12 et le 2/2, il n'y a que 42 jours... :evil:

D'accord, ils ont fait leurs comptes et ils ont conclu qu'ils se plantaient avec ces commissions sur une durée indéterminée, mais pourquoi ne pas mettre fin à la campagne dans la clarté ? Là, ça m'échappe...

Je les enlève tous, ces parrainages ... Faut que je les retrouve, j'en avais mis dans tous les coins... :wink:

Jean-Luc

Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 28, 2006 22:57

jeanluc a écrit:mais pourquoi ne pas mettre fin à la campagne dans la clarté ?

Pour continuer à recruter sans payer les 'parrains' : ils ne remettent pas en cause l'existence de leur programme de parrainage : ils ne font que le modifier comme ça certains webmasters qui ne seraient pas au courant de ces changements (je ne l'aurais pas été sans WRI) vont laisser leurs bannières de parrainage sur leur site et ainsi recruter du monde pour Adsense, ce qui est tout benef pour Google.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 28, 2006 23:03

Flaine a écrit:
jeanluc a écrit:mais pourquoi ne pas mettre fin à la campagne dans la clarté ?

Pour continuer à recruter sans payer les 'parrains' : ils ne remettent pas en cause l'existence de leur programme de parrainage : ils ne font que le modifier comme ça certains webmasters qui ne seraient pas au courant de ces changements (je ne l'aurais pas été sans WRI) vont laisser leurs bannières de parrainage sur leur site et ainsi recruter du monde pour Adsense, ce qui est tout benef pour Google.

Mais est on sur que cette mention 90 jours n'y etait pas au debut et qu'elle a été ajoutée en douce en cours de route ?

Si elle y etait au debut : c'est nous qui aurions du mieux lire ...
Si elle été ajoutée en douce, c'est pas très flatteur comme démarche ...

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 28, 2006 23:07

Oui on en est sûr:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 28, 2006 23:18

zygomar a écrit:Oui on en est sûr:

Effectivement ... :cry: je comprend pas bien l'anglais mais le peu que j'ai pigé avec les copies d'ecran c'ets bien que c'ets un ajout ulterieur ... étonnant comme démarche.

J'avoue que je ne comprends pas bien la motivation. A court terme, oui je pige : limiter les 100 usd mais à long terme vis à vis des webmaster :roll: :?: Curieux de la part d'une société de cette taille. D'une petite régie amateur j'aurais compris mais là j'avoue ma perplexité ...

Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 29, 2006 18:38

Zecat a écrit:J'avoue que je ne comprends pas bien la motivation à long terme vis à vis des webmaster

Ils se sont peut etre rendu compte qu'ils étaient trop populaires auprès des webmasters et veulent sans doute changer ceci.
Bon moyen en tout cas pour y parvenir ...

Quelqu'un a-t-il contacté Adsense pour avoir des renseignements (notament sur les inscription avant ce changement) et surtout des explications sur cette démarche ?

LeLoMBriK
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 31, 2006 9:56

Quelqu'un d'entre vous a déjà perçu au moins un paiement ? (lié au parrainage)

parrainage AdSense: 90 jours max. parrainage AdSense: 90 jours max.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :