Parrainage Adsense Google pack et autre , probleme ?
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- John Smith
- WRInaute impliqué

C'est revenu mais visiblement, c'est reparti aussi sec ! 
Creabar a écrit:Zeb a écrit:moi c'est les picassa qui s'affichait plu alors je les ai viré pour ne plus me poser de question .
Je ne chercherai même pas a viré sur tout quand dans mon cas sa me fait gagné jusqu'a parfois 5 a 6 dollars / Jour, " je parle pour le parrainage Google Pack et non de mes stats adsense hein" que certain ne croivent pas que je difuse mes stats
Les picassa chez moi ça a jamais défrayé la chronique alors .... (comme les parrainages en général par ailleurs)
-

Junior-création - WRInaute passionné

zeb a écrit:Creabar a écrit:Zeb a écrit:moi c'est les picassa qui s'affichait plu alors je les ai viré pour ne plus me poser de question .
Je ne chercherai même pas a viré sur tout quand dans mon cas sa me fait gagné jusqu'a parfois 5 a 6 dollars / Jour, " je parle pour le parrainage Google Pack et non de mes stats adsense hein" que certain ne croivent pas que je difuse mes stats
Les picassa chez moi ça a jamais défrayé la chronique alors .... (comme les parrainages en général par ailleurs)
J'ai peut êtres plus de résultat , car mon site a uné thématique qui fait que les visiteurs aurons plus tendance a les utilisés.
Il est sur que par exemple si tu as un site sur les moteur de voiture et que tu propose un téléchargement de picasa sa va faire plus tache qu'autre chose, donc aucune conversion ....
- Lei Susado
- WRInaute occasionnel

J'ai le même problème sur 2 sites... en plus ce qui me fait ieche c'était les parrainages (GG pack) les + efficaces ! J'ai contacté Gogol qui me disent que tout est normal et que je devrais vider le cache/supprimer cookies de mon navigateur lol ! le pire c'est que ça n'apparait plus sur IE 7 non plus !
Est-ce qq a essayé de modifier l'url d'une page pour voir si ça change qq chose ?
Est-ce qq a essayé de modifier l'url d'une page pour voir si ça change qq chose ?
- Lei Susado
- WRInaute occasionnel

Non, au moins pas sur la même page
Marche pas
John Smith a écrit:Ca semble être revenu ce matin... pour moi !
Bonjour,
même problème que moi depuis quelques temps.
Mes adsense firefox et google pack n'apparaissent plus, seul les annonces textuelles sont visibles.
J'ai cherché des solutions, et me voila sur ce forum à comprendre pourquoi ca marche plus.
si vous avez des news concernants le problème , merci d'en faire part !
Lei Susado a écrit:J'ai le même problème sur 2 sites... en plus ce qui me fait ieche c'était les parrainages (GG pack) les + efficaces ! J'ai contacté Gogol qui me disent que tout est normal et que je devrais vider le cache/supprimer cookies de mon navigateur lol ! le pire c'est que ça n'apparait plus sur IE 7 non plus !
je me demande si c'est pas tous simplement le serveur hébergeant les GIF qui montre des signes de faiblesse. D'autant que j'ai les google pack qui commence a clignoter aussi !
-

mate a écrit:A-t-on le droit d'utiliser tradedoubler ou autre régies en même temps ( je crois que j'ai quelques liens qui trainent )
Perso moi j'en utilise rien d'autre que les services proposer par Google Adsense, qui je pense, pour un site avec un réelle contenue et si possible thématique permet un réelle reversement intéressant niveau gains...
Donc pour l'hypothèse je ne pense pas
- Lei Susado
- WRInaute occasionnel

J'ai refait une ou deux pages en les changeant de nom (au cas ou il y aurait un filtre) mais sans succes . A côté de ça sur le même site des pages plus anciennes avec le logo FF ou GG Pack s'affichent tjrs correctement. J'ai encore renvoyé un mot à Gogol pour me confirmer que c'est OK vis à vis des regles adsense.
-

netslider57 - WRInaute occasionnel

Parrainage Adsense Google pack et autre , probleme ?
Dans mon cas tout est rentré dans l'ordre ce matin, le parrainage adsense s'affiche à nouveau correctement mais pour combien de temps ??
-

Moi également le parrainage Adsense et Google Pack revenu sur tout mes sites , espérons que cela dur 
- Lei Susado
- WRInaute occasionnel

Oui moi également ! Il devait donc bien y avoir un pb général 
-

Et voila aujourd'hui 28 Octobre apres 18 téléchargement Google adsense me bloque encore mon Google pack.
http://www.creabar.com/logiciel-photo.html Voyer vous comme moi ou je suis le seul a ne pas le voir d'afficher ?
http://www.creabar.com/logiciel-photo.html Voyer vous comme moi ou je suis le seul a ne pas le voir d'afficher ?
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Pack, Google AdSense