Parrainage Adsense + FireFox sur une même page ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Parrainage Adsense + FireFox sur une même page ?
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de placer un bouton de parrainage Adsense et un bouton de parrainage FireFox sur une même page ?
Ce sont bien 2 produits différents ?
Car voila ce que dit google :
"Vous pouvez placer un bouton de parrainage par produit sur une page Web."
Je voulais savoir si il était possible de placer un bouton de parrainage Adsense et un bouton de parrainage FireFox sur une même page ?
TOMHTML a écrit:et dire qu'il existe une aide dans Google AdSense
Oui, mais pas a jour
nous créditons votre compte au maximum de 1,00 USD
evidement, le "maximum" m'interpelle et je clique sur le lien d'aide et... nada, pas (encore) d'explication
Re: Parrainage Adsense + FireFox sur une même page ?
PC-Alex a écrit:Bonjour,
1 seul bouton firefox ou adsense ou les deux par page.
En gros pas deux fois le meme bouton mais tu peux en mettre un adsense et un firefox.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Browser Sync, Google Send to Phone, Google AdSense
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.