parrainage adsense : ajout dans le profil
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
parrainage adsense : ajout dans le profil
Bonjour,
je viens de regarder mon compte adsense, ça m'arrive peu souvent vu le peu de revenu que ça me rapporte.
Par contre je voulais vous soumettre une idée:
j'ai passé pas mal de temps sur wri à l'ouverture de mon site, grâce à WRI je me suis pas mal placé sur les requêtes qui m'intéressent.
Lorsque j'ai ajouté des adsense ça n'a profité à personne. or adsense permet de faire du parrainage avec un rapport pas mal, 100$ lorsque votre filleul atteint 100$ de gain.
Cela vous semble t'il intéressant d'ajouter dans le profil des membres un lien vers une page de parrainage, ça coûte pas cher et ça peut motiver l'entraide.
Ps: si le forum n'est pas approprié merci aux modérateurs de le mettre dans le forum le plus adapté.
je viens de regarder mon compte adsense, ça m'arrive peu souvent vu le peu de revenu que ça me rapporte.
Par contre je voulais vous soumettre une idée:
j'ai passé pas mal de temps sur wri à l'ouverture de mon site, grâce à WRI je me suis pas mal placé sur les requêtes qui m'intéressent.
Lorsque j'ai ajouté des adsense ça n'a profité à personne. or adsense permet de faire du parrainage avec un rapport pas mal, 100$ lorsque votre filleul atteint 100$ de gain.
Cela vous semble t'il intéressant d'ajouter dans le profil des membres un lien vers une page de parrainage, ça coûte pas cher et ça peut motiver l'entraide.
Ps: si le forum n'est pas approprié merci aux modérateurs de le mettre dans le forum le plus adapté.
je pense que tu n'as pas compris l'idée du post. la voici illustrée en exemple
un nouveau arrive sur wri, il lit et pose des questions, puis il decidede créer un compte adsense et la comme il a lu dans la faq, il se dit tient grantome a été sympa, je vais utilisez sa page de parrainage pour ouvrir mon compte adsense.
est ce plus clair
un nouveau arrive sur wri, il lit et pose des questions, puis il decidede créer un compte adsense et la comme il a lu dans la faq, il se dit tient grantome a été sympa, je vais utilisez sa page de parrainage pour ouvrir mon compte adsense.
est ce plus clair
kevicar a écrit:Hello !
Moi je trouve que c'est une bonne idée !
On est forcément pour... Et les membres les plus actifs sont favorisées etc... Mais Olivier nous concedera il ça?
Un lien sur chaque post en dessous de l'avatar serai le top
JeunZ a écrit:kevicar a écrit:Hello !
On est forcément pour... Et les membres les plus actifs sont favorisées etc... Mais Olivier nous concedera il ça?
je ne suis pas sur qu'un lien sur chaque post soit necessaire, beaucoup de memlbre doivent avoir un compte adsense donc relativement peu de parrainage à venir mais peu c'est toujours mieux que rien
tu es allé sur adsense et tu n'a même pas vu LA nouveauté ?
https://www.google.com/support/adsense/ ... swer=28923
JeunZ a écrit:kevicar a écrit:Hello !
Au dela de la volonté ou pas de le faire, c'est techniquement impossible pour une raison simple :
--> Rien ne t'inderdit sur un site donné de faire cohabiter plusieurs codes adsense (cas typique des sites ou les webmaster se partagent les revenus a 2 ou 3 puisqu'ils participent à 2 ou 3 au site).
--> Par contre, une même page ne doit pas contenir des annonces avec des codes différents ... donc un bouton de parainage spécifique sous chaque avatar c'est olivier qui va avoir des soucis avec GG ...
TOMHTML a écrit:tu es allé sur adsense et tu n'a même pas vu LA nouveauté ?
vu le coté ultra ciblé demon site je ne suis pas sur de trouver des annonceurs qui vont vouloir faire une pub specifique pour se retrouver dessus.
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense dans le profil?...
- Adsense dans le profil de WRI
- le parrainage adsense
- critere adsense sur profil
- Parrainage Adsense
- Conversion parrainage Adsense ?
- qu'est ce que le parrainage adsense
- profil et référence adsense sur WRI ?
- code affilié AdSense sur le profil effacé
- Pub Adsense + Parrainage possible ou pas ?
- Nouveau parrainage Adsense : Picasa
- parrainage AdSense: 90 jours max.
- Parrainage Google adsense/firefox
- A quand le parrainage Google adsense ?
- Service parrainage AdSense : bientôt clos !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense