Parrainage adsense , 180 jours pour atteindre les 100 dollar
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
oli004 a écrit:Au final 1 parrainage sur ??? sera effectif....
Et alors ?
C'est toujours mieux que 0 non ?
tout a fait, je disais juste que ce petit detail m'avais echapper et que maintenant que je sais ca je vais promotioner autre chose car je trouve ca pas assez rentable, mais bon c une question de pont de vue...
- psychoreflex
- WRInaute accro

Je dis que les parrainages c'est de l'entubade pour nous parce que ça rapporte des cacahuètes et en plus ça divise le nombre de pub des annonceurs par un plus grand nombre de diffuseurs et maintenant à cause de vous mes pubs s'affichent une fois sur 48000.
merci.
merci.
-

La Gerance - WRInaute impliqué

Perso j'ai installé le parainage il y a 1 mois , j'attends de voir encore 3 mois et si aucun résultat je détague
j'ai eu plusieurs retours d'expérience assez pessimistes, c'est vrai que pour un service aussi connu, les gros sites ou les sites moyens vont aller en direct
mais c'est pour la petite perle rare, le webmaster d'un gros site qui décide de s'y mettre en passant sur notre site qu'on a tous taggé le parrainage
A suivre donc
Intéréssant en tous les cas ton post deleter, 180 jours c'est correct comme délai et 100$ effectivement c'est atteignable pour un site de moyenne envergure en peu de temps
j'ai eu plusieurs retours d'expérience assez pessimistes, c'est vrai que pour un service aussi connu, les gros sites ou les sites moyens vont aller en direct
mais c'est pour la petite perle rare, le webmaster d'un gros site qui décide de s'y mettre en passant sur notre site qu'on a tous taggé le parrainage
A suivre donc
Intéréssant en tous les cas ton post deleter, 180 jours c'est correct comme délai et 100$ effectivement c'est atteignable pour un site de moyenne envergure en peu de temps
donc en gros ça ser à rien.
Au max ça rapporte 0.56 / jour / inscrit, sachant qu'on doit pas avoir plus d'un ou deux parrainnés qui vont s'inscrire/réussir leurs 100 Euros dans les temps
donc je vire mes parrainages adsenses pour remettre une tit pub adsense classique, merci du post
Au max ça rapporte 0.56 / jour / inscrit, sachant qu'on doit pas avoir plus d'un ou deux parrainnés qui vont s'inscrire/réussir leurs 100 Euros dans les temps
donc je vire mes parrainages adsenses pour remettre une tit pub adsense classique, merci du post
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense