parmaètres et session dans l'url

WRInaute occasionnel
Bonjour,
J'espère que je vais pas me faire jeter comme un mal propre avec des questions bateaux
Je viens de faire mon premier site (exposition de mes oeuvres trés amateurs et de celle de ma copine), j'ai soumis un formulaire à google il y a 1 peu moins d'1 mois environ et je ne suis toujours pas référencé.
En plus j'ai lu sur le forum qu'il ne faut pas plus de 2 paramètres dans l'URL et moi j'en est 3 ou 4 sur certains liens, est ce que ça fout en l'air tout le référencement du site ou uniquement des pages concenées?

Autre question, j'ai lu sur le forum que s'il y a le numero de session dans l'URL et là comme je ne vois pas du tout comment vérifier ça, est e que quelqu'un pourrait m'aider et m'aiguiller pour résoudre le pb au cas où?

Autre question est que le forumlaire google c'est pour être visité par le robot ou par un humain?

Autre question est ce que le fait que je laisse par exmple l'adresse de mon site sur votre forum qui est référencé par google suffit opur que le robot google vienne un jour sur mon site?

Vraiment Merci à tous ceux qui répondront... :wink:

Le site : http://sietjp.free.fr/
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Google n'indexera pas tes pages ayant plus de 2 paramètres dans l'URL. Mais parfois cela le freine et il n'indexe pas non plus les pages faisant des liens vers ces pages-là.
Les numéros de session sont des numéros comprenant bcp de chiffres, tirés aleatoirement, stockés dans des variables du type sid, session_id ou PHP_SESSION_ID ou autres du genre
Le formulaire de Google indique au robot une URL à aller indexer. Cela n'entraine pas forcément une présence dans Google. Les humains ne regardent pas ce formulaire.
Oui, en mettant ton lien sur ce forum, tu obtiendras des visites du robot.

J'ai déplacé la discussion dans le forum approprié.
Bienvenue sur WRI !
 
WRInaute occasionnel
Merci pour tous les conseils de ce site car google est en train de sonder toutes les pages de mon site , ça fait chaud au coeur
grâce à vous, j'ai désactivé les frames, maximiser à 2 le nombre de param dans l'url, mis un titre clair pour chaque page, et j'ai finalement mis un test pour ne pas activer les sessions si c'est le googlebot qui visite...

Au fait concernant les balises meta, j'ai découvert sur un aute site des explications et la possibilité de les générer trés facilement, j'ai intégré les balises hier sur la page d'acceil et depuis ce matin google parse tout le site alors que cela faisait 1 mois qu'il s'arrêtait à la page d'acceuil.. ce n'est peut être pas un hasard. Tout ça pour dire que webrankinfo devrait peut être faire un petit topo sur les balises meta que je n'ai pas vu pour l'instant (s'il existe déjà autant pour moi...)
-----------------------------------
Le site : http://sietjp.free.fr/

sorry.php
 
Discussions similaires
Haut