Parlons Allemand : apprenons l'allemand ensemble

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Je vous présente Parlons Allemand, un blog que j'ai créé il y a un peu plus de trois mois alors que je partais vivre à Berlin. L'idée est de partager mes astuces pour apprendre l'allemand.

Que pensez-vous du site ? Voyez-vous des points à améliorer ? J'ai environ 30 visiteurs uniques par jour ce que je trouve assez décevant après 3 mois, du coup je me demande si j'ai pas fait des grosses erreurs niveau référencement.

http://www.parlonsallemand.com/
 
Nouveau WRInaute
JanoLapin a dit:
30 VU/jour je trouve cela plutôt au vu d ela thématqiue. Voyons ce qu'en disent les autres...
Tu t'attendais à quoi?

Je m'attendais plus à 300 visiteurs uniques par jour. Mais effectivement je n'ai pas pris en compte la thématique. Je suis en 13° position sur google France pour "apprendre l'allemand". J'aurai certainement un boost de trafic en passant en première page.
 
WRInaute occasionnel
Kielo dit
' Je m'attendais plus à 300 visiteurs uniques par jour. Mais effectivement je n'ai pas pris en compte la thématique. Je suis en 13° position sur google France pour "apprendre l'allemand". J'aurai certainement un boost de trafic en passant en première page.'

et effectivement tu le mérites car ton site est bien intéressant et bien réalisé.
Alain
 
Membre Honoré
Quelques avis :
:arrow: Il y a un grand espace vide en haut avant et après le logo, qui n'est pas utile
:arrow: Le thème pourrait être amélioré pour se différencier des autres
:arrow: Il manque une page qui parle de l'entreprise et la publicité du site
 
Discussions similaires
Haut