Parking DNS XNAME
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ZoOoOoP - Nouveau WRInaute

Parking DNS XNAME
Bonjour, j'ai acheter un .com à 8$ l'année sur idotz.net, mais sans l'option redirection, ce qui fait que je dois me débrouiller pour les DNS, mon hebergeur propose deux NS mais ils sont souvents "down", j'ai donc cherché des Parking DNS gratuits, j'ai reussi a faire fonctionner ZoneEdit mais c'est l'adresse de l'hebergeur qui apparait dans la barre d'état, j'aimerais utilisé Xname qui m'a l'air plus "pro" mais j'avou ne rien comprendre ^_^
Apres tout ce que j'ai lu dessu, il faudrait enregistrer une IP (et non une adresse simple comme on peux le faire avec ZoneEdit), et il faudrait faire de l'URL Rewitring afin qu'une "boucle infini" ne puisse pas se faire
Si quelqu'un sais comment configurer xname.org afin de faire une redirection vers un sous domaine du genre "sousdomaine.hebergeur.com"...
Merci !
Apres tout ce que j'ai lu dessu, il faudrait enregistrer une IP (et non une adresse simple comme on peux le faire avec ZoneEdit), et il faudrait faire de l'URL Rewitring afin qu'une "boucle infini" ne puisse pas se faire
Si quelqu'un sais comment configurer xname.org afin de faire une redirection vers un sous domaine du genre "sousdomaine.hebergeur.com"...
Merci !
- Invité
Re: Parking DNS XNAME
ZoOoOoP a écrit:mon hebergeur propose deux NS mais ils sont souvents "down"
Un peu radical, mais je te conseil de changer au plus tôt d'hébergeur...
-

bosco - Nouveau WRInaute

Et bien si tu veux un service fiable, je te conseille moi aussi vivement de changer d'hébrgeur.
Le payant étant inévitable, www.plexiweb.net propose des tarifs très abordables (à partir de 13€ TTC/an sans le domaine et 20€ TTC/an avec le domaine).
Le payant étant inévitable, www.plexiweb.net propose des tarifs très abordables (à partir de 13€ TTC/an sans le domaine et 20€ TTC/an avec le domaine).
-

Pour ce qui est de l'hebergement payant ce n'est pas un problème, je peux le chercher moi même, je croyais que l'on aurait répondu a ma réponse, je cherche juste comment configurer un DNS a traver XNAME afin de faire une redirection vers une adresse "non-ip", qu'écrire dans le htaccess, etc.....
-

jerome347 - WRInaute impliqué

Les dns de xname ne permettent que de faire une correspondance entre un domaine et une IP, ils ne permettent pas de faire une redirection vers un hébergeur gratuit.
Le mieux pour toi est de transférer ton domaine chez un registrar qui permet la redirection (gandi, ovh...), tu vas repayer mais le domaine sera prolongé d'un an, donc pas de perte d'argent.
Ou alors, prendre un hébergement payant.
Le mieux pour toi est de transférer ton domaine chez un registrar qui permet la redirection (gandi, ovh...), tu vas repayer mais le domaine sera prolongé d'un an, donc pas de perte d'argent.
Ou alors, prendre un hébergement payant.
-

Merci de vos réponse, pour l'instant j'utilise ZoneEdit (un peu comme xName) qui me permet de rediriger vers une "adresse de site", je pensais qu'un service plus évolué comme xName le permettrai, sous ZoneEdit le problème est que c'est l'adresse de l'hébergeur qui apparait dans la barre d'état, n'est t-il pas possible de changer ca ? par URL Rewitring ou autre ??
Merci...
Merci...
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème DNS Xname
- utilisation de xname.org pour dns secondaire
- Angelina Jolie & DNS Parking
- XName en rade ?
- probleme avec (xname)
- Destination nom de domaine free/1&1/xname
- La reponse SOA des serveurs DNS doit contenir le serveur DNS
- DNS Error: DNS server returned answer with no data
- DNS, Reverse DNS et envoi de mail
- Parking trafic FR